GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Triple ko, que le malheur s'abatte sur nous !

    PPilou

    PPilou
    DONATEUR moon
    DONATEUR moon

    Niveau KGS : 5 Kyu
    Niveau FFG : 8 Kyu
    Messages : 246
    Points : 8781
    Mercis reçus : 106

    Triple ko, que le malheur s'abatte sur nous ! Empty Triple ko, que le malheur s'abatte sur nous !

    Message par PPilou Ven 19 Avr 2013 - 16:49


    Yop yop

    Ce matin on a fait une partie avec valdemart et on est arrivé sur un triple ko que ni lui ni moi avons voulu céder. L'experience était intéressante mais j'espère qu'il ne nous arrivera pas malheur =)




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Therapiego nous a montré que l'on aurait pu éviter ça si noir avait répondu différemment (il serait même en avance) mais l’expérience était assez insolite pour valoir un tit message =) (valdemart j'ai étai plus rapide que toi niark niark)
    Orpheee76

    Orpheee76
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Niveau FFG : 8 Kyu
    Messages : 84
    Points : 902
    Mercis reçus : 0

    Triple ko, que le malheur s'abatte sur nous ! Empty Re: Triple ko, que le malheur s'abatte sur nous !

    Message par Orpheee76 Ven 19 Avr 2013 - 17:57

    Quelques coups avant, blanc avait le snapback en D8 qui aurait évité cette situation.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:56