GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Message par Yunzi Dim 5 Fév 2012 - 10:01

    Bonjour à tous,

    du 17 au 19 février a lieu à Cannes le festival international du jeu. A cette occasion un tournoi de go aura lieu.

    Certains membres du forum seront-ils présents ?

    Savez vous si une boutique permettant l'achat d'ouvrage fera le déplacement ?

    Merci Smile
    planche

    planche
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 6 Dan
    Niveau FFG : 4 Dan
    Messages : 654
    Points : 26181
    Mercis reçus : 1553

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty Re: Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Message par planche Lun 6 Fév 2012 - 21:05

    c'est moi qui organise d'habitude le festival de cannes, avec francois lapeyre
    j'y serais on s'y verra surrement
    X3n

    X3n
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 186
    Points : 2133
    Mercis reçus : 0

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty Re: Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Message par X3n Lun 6 Fév 2012 - 21:13

    Je serais moi aussi au FIJ de cette année, étant responsable staff de l'association Azur Games ( jeux vidéo musicaux ), ce sera donc un plaisir que de vous retrouver certaines personnes de GO.ON là bas Smile
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty Re: Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Message par Yunzi Lun 6 Fév 2012 - 22:50

    Ah ce serait avec plaisir que je vous saluerai. Peut-être, LDL pourrait-il déplacer vos réponses dans le sujet que j'avais créé sur le forum à ce sujet :
    Festival de Cannes

    Une idée qui pourrait être intéressante serait de se créer un badge à l'effigie du forum avec un espace blanc pour écrire nos pseudos afin que nous puissions nous reconnaitre dans les manifestations. Yes

    Qu'en pensez-vous ? Qui saurait faire cela ? Peut-être sous forme d'image des avatar-type avec un rectangle blanc en dessous pour inscrire nos noms. Smile
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty testestests

    Message par LDL Mar 7 Fév 2012 - 5:39

    .



    bonne idee, je vais te faire ca...







    .
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty Re: Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Message par Yunzi Mar 7 Fév 2012 - 9:13

    Merci beaucoup (pour le déplacement de la partie du sujet et pour le design du futur badge). Quand je disais avatar type, il ne s'agit pas de nos avatars personnels mais de ceux que tu proposais : avatars GO.ON. Wink
    Ainsi, nous pourrons, à la fois nous reconnaitre et mettre en avant le forum. Yep
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty Re: Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Message par LDL Mar 7 Fév 2012 - 11:22

    .



    oui oui j'avais bien compris !
    je sais pas si vous allez etre nombreux a les porter mais bon pourquoi pas, effectivemnt ca peut etre tres sympa !
    en tous cas merci pour l'idee hehe...




    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty Re: Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Message par LDL Mar 7 Fév 2012 - 12:48

    .


    voici ce que cela donne,
    (Jai vire le forum de la communaute francaise, et j'ai mis a la place le forum de go, plus passe-partout
    pour tout le monde des fois que !)



    mais pas sur que vos imprimantes soient capables par contre d'imprimer ca !
    dites moi !


    Pour un badge rectangle epingles de dimensions standard plastique hauteur 61 mm largeur 105 mm


    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Badgef10






    Le rendu une fois imprimé :

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Badgef11







    Le fichier a imprimer dimensions du badge hauteur 58 mm largeur 96 mm :
    (fichier 240 dpi)


    https://i.servimg.com/u/f48/16/28/52/27/badgef12.jpg



    .
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty Re: Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Message par Yunzi Mar 7 Fév 2012 - 13:19

    C'est impeccable, il faudrait faire des essai simplement peut-être en éclaircissant la zone blanche pour que le pseudo de chacun puisse mieux ressortir. Peut-être aussi en mettant cette zone en zone modifiable pour que nous puissions directement taper un texte. (Je ne sais si c'est possible).

    Enfin, je pense que ce serait bien aussi de le mettre pas seulement pour le Festival de Cannes mais en post-it pour que quelques soient les manifestations, les participants retrouvent facilement cette étiquette. Smile

    Merci en tous cas pour ce badge. Jap
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty Re: Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Message par LDL Mar 7 Fév 2012 - 13:55

    .

    non la je suis au maximum pour la zone blanche, apres ca tue le logo,
    donc faut pas y toucher.

    Par contre metre la sone blanche en modifiable,
    ca va dependre de chacun, chaque personne va utiliser un logiciel different, docn ca va etre finalement plus galere que autre chose !

    Vaut mieux je pense ecrire a la main, c'ets plus simple je crois !
    Par contre pour ceux que ca interesse, peu-etre peuvent ils en imprimer quelques uns d;avance qui traineront dans leurs poches ou dans leurs sacoches, des fois quelqu'un leur demande ou ils ont eu le badge, genre :
    sympa ton badge, ou je peux en avoir un ?

    comme ca vous leur en filer un, il sont plus qu'a rajouter leur nom a la main, tip top....



    .
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty Re: Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Message par Yunzi Mar 7 Fév 2012 - 14:38

    Ok je teste et imprime plusieurs badge. Par contre, comme dit ci-dessus, peut-être le mettre quelque part pour que tous puisse facilement le trouver sans passer par le sujet : "festival de Cannes". Wink
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty Re: Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Message par Yunzi Sam 18 Fév 2012 - 23:57

    Je reviens juste du festival des jeux de Cannes et je souhaitais remercier tous les membres qui ont assuré des démonstrations et des initiations avec une grande gentillesse et beaucoup de disponibilité. L'espace réservé a été plein de nombreuses heures et diverses nationalités s'y sont côtoyées. Smile

    L'existence du forum a été mise en avant et je pense que de nouveaux joueurs viendront prochainement nous rejoindre.
    Une remerciement en ce qui me concerne tout particulier pour planche qui a initié en même temps trois générations de futurs joueurs avec un grand enthousiasme et une excellente pédagogie. Jap

    Si certains peuvent se rendre sur le salon dimanche 19 février, qu'ils n'hésitent surtout pas. Quant aux autres, voilà un évènement à marquer dans vos agendas pour l'année prochaine. Yes

    Contenu sponsorisé

    Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012 Empty Re: Tournoi de Go au festival international du jeu de Cannes 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:41