GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

    Le forum GO.ON Recrute...

    Admin

    Admin
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 191
    Points : 1965
    Mercis reçus : 15

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Le forum GO.ON Recrute...

    Message par Admin Lun 5 Déc 2011 - 19:01

    Le forum GO.ON Recrute... Bannie10




    Bon, le Forum passe en Mode : RECRUTEMENT !




    INTRODUCTION

    En effet, le foto est de plus en plus fréquenté, l'activité de celui-ci a fait un bond inimaginable, celle-ci se situe très très loin devant Tiger'sMouth et tous les autres forums du net, et est même sur le point d'égaler dans les mois a venir celle du plus grand forum de la planète, à savoir l'anglophone Life in 19x19 ! Vous êtes de plus en plus nombreux a fréquenter le foto, certains y sont des 8 heures du matin et en permanence, tant mieux, cela veut dire que le forum devient un lieu vraiment convivial et intéressant ou les gens s'y sentent bien et trouvent une aide réelle ainsi que des infos consistantes sur notre passion commune : Le Go.

    Il est donc temps pour nous de faire de la place a d'autres passionnés bénévoles en plus des premiers membres TEam du forum Planche et Lebowsky qui se sont aussi investis et ont cru à ce projet, à travers une volonté commune et altruiste d'aider et de partager nos connaissances et notre approche du Go. Pour ceux qui voudront bien, qui auront envie de s'occuper avec nous de GO.ON, nous ouvrons les portes à ceux qui auront envie de participer à une très belle aventure qui a demarré en 2010 et qui commence vraiment maintenant à prendre une belle "forme" !


    ESPRIT

    Si les domaines concernant ces postes sont vastes, il n'en demeure pas moins a l’évidence un certain état d'esprit GO.ON. Comme vous l'avez peut-être remarqué, notre forum est un endroit qui est comme on dit “tiré au cordeau”, ou rien ne dépasse, tout est mis en forme, classé, aéré. Bien sur cela découle de notre personnalité et de notre conception des choses dites “bien faites” (nous avons ici un principe simple : si tu le fais, alors fais le, et essayes de le faire bien ! sinon, abstiens toi). On peut ne pas savoir,  tout s'apprend,  avec de la patience et de la volonté, d’où cette nécessité qu'une personne qui veut, arrivera forcement à un résultat d'une certaine qualité, nous n'en avons aucun doute.

    De plus, il s'agit la aussi de notre conception personnelle sur le jeu de Go et comment l'aborder. Le Go est un concept particulièrement abstrait, difficile à comprendre et encore plus à maitriser (Influence, Power, Travail des groupes, Efficience des Pierres...), ce qui revient à dire qu'il est un sujet très complexe, certainement même compliqué. On ne peut pas avoir et un sujet compliqué et son environnement qui l'est tout autant ! Si on veut aider a la compréhension d'un tel sujet, alors il faut que son environnement soit limpide, dans la présentation, dans sa conception même (il s'agit la aussi de règles élémentaires de communication et de dilution d'un message visuel, dans la mesure ou on est sur le net a regarder un écran, le Go donc devient éminemment visuel). Le forum est totalement basé la dessus, afin d'aider les visiteurs à appréhender un sujet tant que faire ce peut qui lui, ne l'est pas !


    POSTES A POURVOIR

    Pour ce faire, le forum maintenant aurait besoin de :

    POUR LA GAME TEAM

    • 2 pédagogues pour la salle kgs
    • 2 Animateurs

    (les postes peuvent être bien sur cumulés, mais plus il a cumul, plus cela demande du temps évidemment).


    POUR LA FORUM TEAM

    • 2 modérateurs pour le Forum
    • 2 auditeurs pour les cours
    • 1  chroniqueur – journaliste pour les articles du Forum.

    (les postes peuvent être bien sur cumulés, mais plus il a cumul, plus cela demande du temps évidemment).



    PROFILS DES POSTES


    PÉDAGOGUES

    Lieu d'Activité : Sur la salle KGS
    Fonctions  : réaliser des parties pedago sur la salle kgs GO.ON. Ces parties peuvent inclure des parties Fuseki, des parties ou/et Fuseki pas-a-pas, ou des parties complètes, selon. Elles peuvent même faire l'objet d'un calendrier régulier (tel joueur tel jour telle heure, etc....), selon la disponibilité du Pédagogue.
    Profil requis : Avoir un niveau suffisamment élevé par rapport aux joueurs (4 kyu pour  30-7 kyu,  2 Dan pour  6 kyu et plus)
    Outil de travail : Le compte Teacher Audio GoonTeach, le cas échéant si le compte Teacher n'est pas libre : son compte classique personnel.
    Dispositions :  Aimer le contact et aimer partager son savoir, adhérer a la pédagogie de Jujo Jiang 9p, décrite sur le Forum : Q.1, Q.2, Q.3.
    Temps requis : L’idéal est de se partager le temps de présence et d’activité sur la salle KGS, le cas échéant décider que tel jour il n'y aura pas de pédagogues, pour alléger la charge, tout est question d'organisation et de respect de celle-ci afin de cadrer avec toutes les annonces d’activité salle On peut estimer le temps de présence d'un Pédagogue a 1 tranche de 4-6 heures minimum par semaine (voir en 2 ou 3  fois)  idéalement (voir beaucoup plus ! selon...).
    Accès : Modération pour la section Analyses.  Accès public a la section Team du Forum. Accès public aux super pédagos 3H destinées a la Team.


    AUDITEURS

    Lieu d'Activité : Sur le forum et la salle KGS
    Fonctions  : Participer a l'élaboration du cours Théorique du forum, en assistant aux répétitions de celui-ci, cours qui pour l'instant sont animés par bibi. Il s'agit d'assister aux répétitions des cours, (1 fois par mois, cours de 1 a 2 heures selon les cas), qui a lieu en general 3 a 4 jours avant le cours et qui se fait sous sein privé Team. Votre rôle consiste a assister a cette répétition, participer comme si vous étiez un joueur intermédiaire afin de l'animer et me mettre dans de vraies conditions d'auditoire (nous avons déjà les membres team pour l'animation, mais nous ne sommes pas bcp encore), notez ce qui vous semble douteux, mauvais, faux, et ensuite m'envoyer vos notes par mp le plus vite possible, pour que je puisse faire des corrections le cas échéant.
    Profil requis : Un niveau classement kgs 1 dan - 4 dan (compte tenu que mon niveau se situe maintenant entre 3 et 2 kyu, seuls des joueurs plus forts pourront remplir cette fonction).
    Outil de travail : Votre compte kgs et votre compte forum.
    Dispositions :  Une bonne faculté d'écoute (ce qu'on appelle familièrement : Savoir écouter. certaines séquences ne sont là que dans un but précis, il faut donc être capable de bien comprendre les raisons et la structure du cours, afin de ne pas l'inonder de remarques inutiles qui sortent le propos de son contexte, et vont ralentir la finalisation du cours plutôt que de l'aider, ce qui serait évidemment mauvais).
    Temps requis : pouvoir arranger son temps pour être présent lors de la répétition (qui est toujours annoncée quelques jours avant dans les sections privées et dont  jour/heure est fixée en fonction des dispositions de l'ensemble des auditeurs cours), bloquer donc ce temps de 1 a 2 heures, prévoir entre 2 a 3 heures pour concrétiser ses notes et me les envoyer, le tout donc 4 a 5 heures par mois.
    Accès : sous-section Etudes - section privée Team du forum.


    ANIMATEUR SALLE

    Lieu d'Activité : Sur la salle KGS
    Fonctions  : Animer la salle KGS, Accueillir les visiteurs, faire les annonces d'activité, suivre les salles francophones pour établir une connexion régulière entre l'ensemble de la communauté francophone KGS et la salle GO.ON. Ce poste malgré la simplicité qu'il semble véhiculer est pour moi le poste le plus important, car l’animateur sera le véritable porte-parole du forum sur le serveur le plus important. Il doit savoir promouvoir mais sans faire de harcèlement ou de forcing, cela demande de la maturité, du savoir-faire et du doigté. Il doit aussi savoir tirer son épingle de toutes les conversations, qui peuvent parfois être délicates, voir parfois même franchement hostiles ou agressives (surtout sur la salle française, ou les habitués de cette salle sont franchement ironiques et agressifs). Il faut donc avoir de très sérieuses dispositions a rester calme et toujours en retrait de toute implication, quelques qu'elles soient.
    Profil requis : Connaissances classiques de la langue française, sans fautes grossières de français si possible merci ! Aucun niveau de jeu requis.
    Outil de travail : juste un ordi, une connexion, et un compte kgs, et toutes les salles actives francophones ouvertes en connexion !
    Dispositions :  Aimer le contact et le chat, être a l'aise pour écrire, savoir garder du recul face a certaines situations.
    Temps requis : Il faut être connecté tous les jours sur la salle, l’activité a proprement dit peu être ciblée sur un créneau d'heures de pointes, ce qui peut alléger votre temps de présence, en dehors de cela, cela ne demande aucune préparation ni de travail de fond de dossiers, donc tout est dans le temps de votre connexion, idéalement (si il y a un idéal, mais cela peut se moduler avec la Team) 5 jours minimum par semaine sur le créneau 15 heures 23 heures. Cette présence peut encore s'articuler en différentes phase d'intense activité ou juste de présence a faible activité, selon vos disponibilités et les possibilités globales de la Team.
    Accès : Modération de la salle kgs.  Accès public a la section Team du Forum. Accès public aux super pédagos 3H destinées a la Team.


    MODÉRATEUR

    Lieu d'Activité : Sur le Forum
    Fonctions  : r Contrôle du Forum et de son activité. Vérification des posts publiés par les inscrits, assurer le classement des posts et sujets du Forum. Éditer les éventuelles erreurs de postage, intervenir en modération le cas échéant.
    Profil requis : Aucun niveau joueur requis bien sur, en revanche pour pouvoir passer modérateur, il ne faut pas être un tout nouvel inscrit mais avoir déjà une bonne activité de postage sur le Forum, suffisamment pour que je puisse évaluer votre attitude et votre comportement vis-a-vis des autres inscrits du forum.
    Outil de travail : Les boutons de fonctions avancées Forum du statut Modération.
    Dispositions :  Il faut avoir de bonnes bases de logique, aussi bien en terme de dialectique (pour être apte a juger, voir modérer les propos & les intentions des inscrits) qu'en terme d’ordonnancement (pour vérifier, voir intervenir sur la tenue et le classement des posts et sujets du forum).
    Temps requis : Tous les jours. Ce temps d’activité peut être assimilé a celui d'un simple inscrit qui vient tous les jours voir le forum et lire les sujets. Seul un temps supplémentaire est nécessaire pour les actions de modérateur (éditions, modérations). Un bon modérateur divise son temps d’inscrit en deux : le premier temps en tant que modérateur : il ne participe pas mais contrôle, le second en tant qu'inscrit : il participe aux discussions pour encadrer le forum.
    Accès : Modération sur l’intégralité du Forum ainsi que certaines fonctions avancées d'admin.  Accès public a la section Team du Forum. Accès public aux super pédagos 3H destinées a la Team.


    CHRONIQUEUR

    Lieu d'Activité : Chez lui et sur le Forum.
    Fonctions  : Écrire des articles sur les différents sujets et aspects sur le Go, organiser et réaliser les interviews pour le Forum, faire des recherches pour ces articles.
    Profil requis : Connaissances et intérêt large sur le Go, dans son aspect le plus large. Aucun niveau joueur requis.
    Outil de travail : Manier les balises bbcode pour les mises en forme forum des articles.
    Dispositions :  Aimer la recherche infos, s’intéresser au Go au sens large, notions littéraires de la langue.
    Temps requis : Que cela soit un article léger ou un article de fond, le temps de recherche est toujours long, en général écrire un article demande donc pas mal d'heures de travail. Certains articles dits de "fond" peuvent même demander plusieurs jours a son moment perdu, tout dépend. En revanche, il est souvent nécessaire de faire cela en retrait, loin d'un quelconque échange sur le net comme un forum, qui a tendance toujours a perturber le fil de ses idées, cela permet donc de pouvoir a la finalité dégager plus de temps qu'une activité quelconque sur le net. Il reste cependant très difficile de quantifier ce genre d’activité, disons pour donner une base mais qui reste assez vague : 3 a 8 heures par semaine selon les cas, mais cette estimation reste cependant extrêmement approximative.
    Accès : Accès public a la section Team du Forum. Accès public aux super pédagos 3H destinées a la Team.



    OBLIGATIONS

    Rentrer dans la Team sous-entend quelques petites obligations, et qui se résument simplement a 3 choses :
    - Être présent et participer au Forum, selon le besoin que demandera l'animation dont vous vous occuperez et selon vos disponibilités.
    - Insérer une mention courte GO.ON sur votre profil kgs mis à jour régulièrement dans notre section.
    - Être présent sur les Grands Events du Forum, actuellement Les Études de Groupe kgs qui se résument a 2 x 1h30 heure par mois (il se peut qu'elles augmentent avec la nouvelle Team, mais seulement légèrement).

    Toutes les autres activités y compris les tournois sont laissés a votre propre appréciation, libre a vous d'y participer ou pas, selon vos envies et  disponibilités respectives.



    Voila !




    .


    Dernière édition par Admin le Jeu 14 Avr 2016 - 21:13, édité 1 fois
    Midalk

    Midalk
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 14 Kyu
    Messages : 82
    Points : 815
    Mercis reçus : 0

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par Midalk Lun 12 Déc 2011 - 22:13

    Ok, j'attends les détails, mais ca me tente bien Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par LDL Lun 12 Déc 2011 - 22:21

    .


    tant mieux......
    Wink







    .
    X3n

    X3n
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 186
    Points : 2133
    Mercis reçus : 0

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par X3n Lun 12 Déc 2011 - 22:23

    Moi aussi je vais attendre avec impatience les détails de ce topic Smile
    bicykeul

    bicykeul
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 251
    Points : 2183
    Mercis reçus : 0

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par bicykeul Mar 13 Déc 2011 - 3:31

    Bonsoir à tous!
    ça fait vraiment plaisir que le forum soit de plus en plus
    fréquenté, c'est vraiment mérité Pour
    Longue vie à go.on!!
    Yo
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par LDL Mar 13 Déc 2011 - 4:27

    .



    Et nous on aimerait vraiment beaucoup avoir notre reparatrice de bicycles favorite + sur le forum !
    ca manque la fraicheur des filles je trouve....
    Kiss







    .
    AFGO98

    AFGO98
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 22
    Points : 480
    Mercis reçus : 0

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par AFGO98 Mar 13 Déc 2011 - 23:03

    j'attends avec grande impatience !!! Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par LDL Jeu 15 Déc 2011 - 21:10

    .



    Les Détails du Mode Recrutement du Forum sont postés...
    Wink




    .
    X3n

    X3n
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 186
    Points : 2133
    Mercis reçus : 0

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par X3n Jeu 15 Déc 2011 - 21:40

    Je ne pense pas avoir assez de recul sur les 3Q pour envisager un poste de pédagogue ( de plus mon niveau ne me permet pas de faire pour les joueurs > 6k ), mon activité dans les horaires requis pour le poste d'animateur ne vont pas coller non plus et en ce qui concerne le poste de chroniqueur ma connaissance global du go n'est pas assez développée.

    Pour ma part je serais donc intéressé par le poste de modérateur pour la Forum Team.
    Je n'ai par contre peu être pas l'ancienneté voulu sur le forum mais je te laisserai juge sur ce détail.

    J'aime le go, l'esprit de ce forum et j'aimerai donc avoir la possibilité de vous aider à faire grandir cette communauté sereinement.
    Dans tout les cas, longue vie à GO.ON Wink
    nics

    nics
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 125
    Points : 1599
    Mercis reçus : 0

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par nics Jeu 15 Déc 2011 - 22:12

    Perso, j'ai du temps EN SEMAINE.
    Je suis 3k FFG, 1Dan kgs, et de plus j'ai DEJA un compte Teacher.

    Donc si je peut aider en journée, je peut postuler à un poste de pédagogue.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par LDL Jeu 15 Déc 2011 - 22:53

    .


    hi ! finalement t'auras du temps pour GO.ON, genial !
    Je note hehe...
    Wink







    .
    bensenseii

    bensenseii
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 5 Dan
    Messages : 86
    Points : 1909
    Mercis reçus : 10

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par bensenseii Jeu 15 Déc 2011 - 22:57

    Je pense qu'être pédagogue me plairait assez. Aussi me présente-je :D. Au niveau du nombre d'heures que je peux assurer, je dirais 10h par semaine. Bien entendu, si c'est réductible, c'est aussi très bien (Je préfère faire les 6h :p). Après, les heures où je suis présent sont malheureusement assez variables du fait de ma participation à certains tournois de go et à d'autres événements goïstiques.


    Dernière édition par bensenseii le Jeu 15 Déc 2011 - 23:24, édité 2 fois
    isbhal

    isbhal
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 2 Dan
    Messages : 15
    Points : 260
    Mercis reçus : 10

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par isbhal Jeu 15 Déc 2011 - 23:06

    Je me présente aussi pour pédagogue Smile
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par LDL Jeu 15 Déc 2011 - 23:26

    .



    ok, tres bien noté.
    isbhal, tu peux me dires tes possiblites a peu pres ?
    (nb heures et jours /semaine)




    .
    isbhal

    isbhal
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 2 Dan
    Messages : 15
    Points : 260
    Mercis reçus : 10

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par isbhal Jeu 15 Déc 2011 - 23:57

    Je peux etre la a peu pres tout le temps dans la journée, apres c'est très irrégulier, mais je suis surtout la le soir a partir de 17h 18h sauf le mardi
    Midalk

    Midalk
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 14 Kyu
    Messages : 82
    Points : 815
    Mercis reçus : 0

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par Midalk Jeu 15 Déc 2011 - 23:58

    Faut que je m'organise pour voir si j'aurai le temps / les idées, mais le poste de chroniqueur m'interesse beaucoup, et me correspond plutôt bien. Tant sur le coté historique, philosophique, esthetique que strategique, y'a beaucoup a dire sur le go, sans parler des differents evenements relayés partout sur le net, mais sans être centralisés. Ce serait interessant je pense.

    Donc voilà, a priori les horraires seraient bonnes pour moi, peut etre des temps creux de temps en temps (periodes de partiels par exemple).

    J'ai déjà plusieurs idées, faudra voir ça ! Tenez moi au courant si je vous interesse Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par LDL Ven 16 Déc 2011 - 0:04

    .



    merci, interessant tout ca.....



    midalk :

    moi j'ai des tiroirs pleins de projets articles, mais absolument pas le temps de les realiser,
    donc vraiment aucun souci ni malaise au niveau des idees ! du reste c'est plus ma partie ca, donc si ca se fait, ca sera certainement en collaboration ou en echanges infos, donc cela ne devrait être que du bon je pense....
    Wink





    .


    Dernière édition par LDL le Ven 16 Déc 2011 - 6:13, édité 1 fois
    Midalk

    Midalk
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 14 Kyu
    Messages : 82
    Points : 815
    Mercis reçus : 0

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par Midalk Ven 16 Déc 2011 - 0:25

    Ok, une collaboration m'irait parfaitement, surtout si c'est surtout un manque de temps pour toi, je peux de mon coté en débloquer assez facilement au final Smile
    Lebowsky

    Lebowsky
    Membre GO.ON l 2D
    Membre GO.ON  l   2D

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 901
    Points : 9194
    Mercis reçus : 198

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par Lebowsky Ven 16 Déc 2011 - 2:40

    Bon ben ca fait plaisir de voir qu' il y a du monde de motivé, votre enthousiasme nous touche beaucoup merci^^
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par LDL Ven 16 Déc 2011 - 6:09

    X3n a écrit:Je ne pense pas avoir assez de recul sur les 3Q pour envisager un poste de pédagogue ( de plus mon niveau ne me permet pas de faire pour les joueurs > 6k ), mon activité dans les horaires requis pour le poste d'animateur ne vont pas coller non plus et en ce qui concerne le poste de chroniqueur ma connaissance global du go n'est pas assez développée.

    Pour ma part je serais donc intéressé par le poste de modérateur pour la Forum Team.
    Je n'ai par contre peu être pas l'ancienneté voulu sur le forum mais je te laisserai juge sur ce détail.

    J'aime le go, l'esprit de ce forum et j'aimerai donc avoir la possibilité de vous aider à faire grandir cette communauté sereinement.
    Dans tout les cas, longue vie à GO.ON Wink
    joli post comme a ton habitude depuis ton arrivée sur le forum.
    Vous etes bcp finalement que l'actuelle Team aimerait vraiment accueillir et compter parmi nous (on en parle tous les jours entre nous),
    le choix va etre rude je le sens....
    Crazy


    .
    Warlock

    Warlock
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 30
    Points : 360
    Mercis reçus : 0

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par Warlock Ven 16 Déc 2011 - 9:51

    J'aimerais bien participer à l'expansion du forum aussi, mais aucun poste ne me convient vraiment, j'ai pas un niveau suffisant pour faire pédagogue, pas suffisamment la tchatche pour faire animateur, pas les connaissances pour faire chroniqueur, pas assez d'ancienneté pour faire modérateur... Donc je me contenterais de faire comme je fais habituellement, rester sur le fofo à pister les nouveaux messages et apprendre grâce aux cours de planche ! Mais déjà que le forum était super bien, si en plus vous rajoutez tous ces postes pour la team GO.ON, ça va être une vraie tuerie ^^
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par LDL Ven 16 Déc 2011 - 11:34

    .



    merci pour ton soutien !


    Oui.... c'est le but que ca soit une tuerie...
    Wink








    .
    X3n

    X3n
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 186
    Points : 2133
    Mercis reçus : 0

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par X3n Ven 16 Déc 2011 - 11:59

    Merci pour le compliment LDL Smile
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par LDL Dim 18 Déc 2011 - 22:29

    .


    J'ai commencé a répondre a certains, le reste dans la semaine.....
    N'oubliez pas de vérifier vos messageries pour voir si vous avez de nouveaux messages !

    (je vois que certains ratent leurs messages, avec l'alerte nouveau message qui est une grande enveloppe carrée noire,
    je sais pas comment vous faites, mais bon...).




    .
    quark01fr

    quark01fr
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 45
    Points : 530
    Mercis reçus : 0

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par quark01fr Dim 18 Déc 2011 - 22:37

    Bonjour

    Malheureusement certains points demandent à être améliorés à l'école de Go toulousaine. Je vais donc devoir allouer mon temps disponible à cette activité en tant que responsable jeune. C'est donc avec regret que je déclare ne pouvoir m'investir régulièrement dans cette communauté. J'interviendrais de façon ponctuelle, notamment avec des sgfs en préparation sur le fuseki de Shusaku et de Kobayashi.

    Contenu sponsorisé

    Le forum GO.ON Recrute... Empty Re: Le forum GO.ON Recrute...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 10:30