Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Présentation WhiteCM

Partagez

WhiteCM
    invité GO.ON l 30K

Niveau KGS : 25 Kyu
    Mercis reçus : 0

Présentation WhiteCM

Message par WhiteCM le Lun 5 Juin 2017 - 1:25

Bonjour à la communauté.
    Je m'appelle Cyprien, j'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en licence d'arts plastiques(je passe en licence 3 à la rentrée scolaire prochaine).

Comment j'ai découvert le go?
    Via l'une de mes passions le manga avec le titre Hikaru no Go de takeshi obata et yumi hotta.
    La découverte de cette licence ma toute suite passionnée par le jeu du go malgré mon niveau débutant (je connais le jeu depuis quelque temps mais j'ai décidé à le pratiquer que récemment).

Mon but seraiti bien entendu de m'améliorer, de discuter avec la communauté, d’enchaîner les parties et de faire des tournois (quand cela me sera possible).

En tout cas c'est un grand plaisir pour moi d'intégrer cette communauté.
    Au plaisir de converser avec vous tous !! (n'hésitez pas)

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 460

Re: Présentation WhiteCM

Message par Yunzi le Lun 5 Juin 2017 - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur Goon !

Pour partir sur de bonnes bases, je t'indique ci-dessous quelques liens utiles. Regarde en particulier le lien spécial débutant. Wink

Brothers

Pour infos, grosso modo les major threads ici :

FORUM