Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Je me présente : Okapi

Partagez

okapi
    invité GO.ON l 30K

Niveau KGS : 5 Kyu
    Mercis reçus : 0

Je me présente : Okapi

Message par okapi le Dim 5 Mar 2017 - 2:36

Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai découvert le Go au trait d'union dans les années 80..
    Une époque ou il y avait plus de monde dans les clubs mais pas d'internet.
    Je constate que le niveau est plus élevé maintenant.
    Plein de rubriques interessantes sur ce forum ; il me reste à découvrir !
    bien à vous
    Okapi
    Smile

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 336

Re: Je me présente : Okapi

Message par Fenring le Dim 5 Mar 2017 - 3:13

Bienvenue sur le forum,
    si tu es sur Paris, pour la fréquentation des clubs, il faut tenir compte de l'augmentation en nombre de ceux-ci.
    A Paris Intramuros, tu as 6 lieux pour jouer au Go(dont 3 ouverts le samedi) et environ 4-5 dans la région parisienne.
    Si tu as des questions sur les clubs parisiens n’hésite pas à demander, le 11ème est très bien situé pour jouer au Go^^

------------------------------------------------------------------------------
    L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 460

Message par Yunzi le Dim 5 Mar 2017 - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur Goon !

Pour partir sur de bonnes bases, je t'indique ci-dessous quelques liens utiles. Regarde en particulier le lien spécial débutant. Wink  

Brothers

Pour infos, grosso modo les major threads ici :

FORUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TECHNIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LUDIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila !
    Le reste, je te laisse le découvrir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 23:43