GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

    Bonjour à tous

    GoYo

    GoYo
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 9
    Points : 67
    Mercis reçus : 0

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message par GoYo Ven 10 Fév 2017 - 18:51

    Bonjour à tous,

    Nouveau sur le forum et dans le monde du go (mes premières parties hier avec Fenring et Boldur que je salut et remercie au passage), je suis content d'avoir trouvé ce forum qui regorge d'informations et de gens passionné.

    Je suis dans le 13 et je serai également sur KGS (pas trouvé de club trop loin de chez moi)

    Ce jeux me plait beaucoup et j'envisage de m'acheter un livre ainsi qu'un jeu complet pour pratiquer un peu chez moi.

    mon prochain post sera surement comme beaucoup dans quel matériel investir Wink

    A bientôt sur le forum et KGS!
    Pio2001

    Pio2001
    DONATEUR moon
    DONATEUR moon

    Niveau KGS : 5 Kyu
    Niveau FFG : 9 Kyu
    Messages : 402
    Points : 869
    Mercis reçus : 130

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Pio2001 Ven 10 Fév 2017 - 23:06

    Salut GoYo,
    Bienvenue sur le forum !
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Yunzi Dim 12 Fév 2017 - 8:47

    Bonjour à tous Agoon-10




    Bienvenue sur Goon !

    Pour partir sur de bonnes bases, je t'indique ci-dessous quelques liens utiles. Regarde en particulier le lien spécial débutant. Wink

    Brothers



    Pour infos, grosso modo les major threads ici :


    FORUM

    RÈGLEMENT . GESTION POINTS . SOUTENIR LE FORUM . LE RECRUTEMENT . NOTEZ LE FORUM . LIVRE DOR GO.ON . POSTER UNE PARTIE


    TECHNIQUE

    LE COURS INITIATIQUE . REVISION POUR DÉBUTANTS. LA STABILITÉ D'UN GROUPE. LES RÈGLES DE BASE
    ENCADREMENT DES JOUEURS. LA PROGRESSION . LA SOLIDITÉ . LA DÉFENSE . L'ATTAQUE . LE FUSEKI PRO . LE JEU PRO


    LUDIQUE

    LA SALLE DE JEU GO.ON . LE CLASSEMENT DES LIVRES . LE GOBAN TRADITIONNEL . LES PIERRES DE GO
    LES PROJETS DE TRADUCTION . LES PROJETS LOGICIELS . AVATARS DE GO . WALLPAPERS DE GO

    Voila !
    Le reste, je te laisse le découvrir...

    Bonjour à tous Swhite12


    .

    Contenu sponsorisé

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:28