Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Bonjour à tous

Partagez

GoYo
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

Niveau KGS : 25 Kyu
    Mercis reçus : 0

Bonjour à tous

Message par GoYo le Ven 10 Fév 2017 - 18:51

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et dans le monde du go (mes premières parties hier avec Fenring et Boldur que je salut et remercie au passage), je suis content d'avoir trouvé ce forum qui regorge d'informations et de gens passionné.

Je suis dans le 13 et je serai également sur KGS (pas trouvé de club trop loin de chez moi)

Ce jeux me plait beaucoup et j'envisage de m'acheter un livre ainsi qu'un jeu complet pour pratiquer un peu chez moi.

mon prochain post sera surement comme beaucoup dans quel matériel investir Wink

A bientôt sur le forum et KGS!

Pio2001
    DONATEUR moon
    DONATEUR moon

Niveau KGS : 5 Kyu
    Niveau FFG : 12 Kyu
    Mercis reçus : 127

Re: Bonjour à tous

Message par Pio2001 le Ven 10 Fév 2017 - 23:06

Salut GoYo,
    Bienvenue sur le forum !

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 460

Message par Yunzi le Dim 12 Fév 2017 - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur Goon !

Pour partir sur de bonnes bases, je t'indique ci-dessous quelques liens utiles. Regarde en particulier le lien spécial débutant. Wink

Brothers

Pour infos, grosso modo les major threads ici :

FORUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TECHNIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LUDIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila !
    Le reste, je te laisse le découvrir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 13:01