GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Bonjour à tous!

    rubyel

    rubyel
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 5
    Points : 34
    Mercis reçus : 0

    Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

    Message par rubyel Mer 30 Nov 2016 - 10:12

    Bonjour à tous!

    Je souhaiterais me présenter, étant donné que je viens de débarquer sur le forum! Je suis rubyel, et j'habite en région parisienne. Je joue au go depuis environ un mois, et je trouve ce jeu littéralement passionnant!

    Je voudrais aussi ajouter une petite particularité, je n'aime pas trop parler de moi mais je crois que dans ce cas précis ça s'impose ^^
    Je suis aveugle, et je joue au go en utilisant un goban adapté pour ce genre de situation. Le petit soucis que je rencontre, c'est que la pratique en ligne du go ne m'est pas accessible, donc je souhaitais savoir si il était possible sur ce forum d'organiser des cessions de jeu en IRL, car j'imagine que pratiquer est encore la meilleur solution pour avancer... Je vous remercie de me dire si cela est possible.

    En attendant, je vous remercie de m'accueillir parmi vous et je vous dis à très bientôt!
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message par Fenring Mer 30 Nov 2016 - 12:30

    Bonjour, bienvenue sur le forum.
    Alors non, ça me parait difficile pour les rencontres irl du forum,trop peu de membres actifs,trop dispersé.