Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

[Présentation] realmagma

Partagez

realmagma
    invité GO.ON l 30K

Niveau KGS : 16 Kyu
    Mercis reçus : 0

[Présentation] realmagma

Message par realmagma le Mer 7 Sep 2016 - 12:38

Hey, bonjour tout le monde. Je viens de m'apercevoir que ce forum existait, j'ai décidé de m'y inscrire.
    J'ai commencé le GO le 30 juin 2016 sur KGS. Ca faisait un petit bout de temps que je voulais m'y mettre, j'ai donc décider de sauter le pas.
    Pour le moment je suis encore (un gros) débutant avec mon 16 ème kyu. J'ai soif d'apprendre, et j'espère progresser rapidement afin de devenir un adversaire redoutable.
    Je suis également sur IGS sous le même pseudo.
    Bonne journée à toutes et à tous, à très vite.

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 456

Re: [Présentation] realmagma

Message par Yunzi le Jeu 8 Sep 2016 - 7:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur Goon !

Pour partir sur de bonnes bases, je t'indique ci-dessous quelques liens utiles. Regarde en particulier le lien spécial débutant. Wink

Brothers

Pour infos, grosso modo les major threads ici :

FORUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TECHNIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]