Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Jouer à Paris en Aout

Partagez

AStarixi
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

Niveau KGS : 15 Kyu
    Mercis reçus : 1

Jouer à Paris en Aout

Message par AStarixi le Ven 12 Aoû 2016 - 20:52

Bonjour,

Mon club étant fermé tout le mois d'Aout comme pas mal d'autres clubs (Cry), je voulais savoir si il y avait des lieux dans Paris où l'on pouvait jouer durant le mois d'Aout (hors OGS et KGS Yep).

Merci pour votre aide Smile

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 337

Re: Jouer à Paris en Aout

Message par Fenring le Sam 13 Aoû 2016 - 8:55

Le club de Go de l'Ouest Parisien(mon club) dans le XVème station Vaugirard ligne 12(43 rue de la quintinie) est ouvert tout l'été,c'est à dire tous les samedis  de 14h30 à 19h.

Le club de Jussieu fait du cas par cas ils font des sondages,et si ils ont assez de réponses ils ouvrent.
    Donc il faut regarder leur page facebook pour être sûr. Ils ont été ouverts leur deux dernières séances(jeudis soirs), donc on peut dire qu'ils sont ouverts,mais à vérifier avant quand même.

C'est pour les deux dont je suis sûr.
    Juvisy(91) a annoncé sa fermeture le 2 et le 9 ça sous-entend qu'il sera ouvert à partir  du prochain mardi soir.
    Pour les  autres,je ne sais pas, mais l'Observatoire était fermé l'année dernière.
    Aucune idée pour le club de paris historique,faudrait les contacter.

Antony est fermé, Vauréal(ton club je suppose) aussi.
    Il faudra donc contacter les autres clubs pouvant t'intéresser, mais sans vouloir faire du prosélytisme,le club de l'Ouest Parisien me semble tout indiqué pour toi:
    longue plage d'ouverture qui te permet de "rentabiliser" le déplacement, et vu que c'est pas dans un bar/restau,t'auras pas de conso à payer en plus du transport et assez de calme et d'espace pour de la pédagogie.

------------------------------------------------------------------------------
    L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

AStarixi
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

Niveau KGS : 15 Kyu
    Mercis reçus : 1

Message par AStarixi le Sam 13 Aoû 2016 - 14:09

Merci pour ta réponse Great Je passerai dans l'après midi (je vais même partir maintenant d'ailleurs Laughing)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 22:38