Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

bonjooouuur^^(2eme essai)

Partagez

Aquanoe
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

Niveau KGS : 25 Kyu
    Mercis reçus : 0

bonjooouuur^^(2eme essai)

Message par Aquanoe le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:12

Bonjour, je suis Noway, j'ai fait une présentation il n'y a pas longtemps sous le pseudo de Noway, suite à des problèmes de concordance avec mon pseudo KGS,(le pseudo Noway était déjà pris sur KGS, j'en est donc crée un avec comme pseudo aquanoe.)
    J'ai crée un autre compte Go.on avec comme pseudo
    楤 N๏ฬคƔ☤ᴳᵒ
    Et je n'ai pas pu créer de compte KGS sous ce pseudo, les gentils admins de Go.on m'ont donc transformé mon pseudo en "Aquanoe" pour que ca concorde!
    Mon compte "Noway" sera donc supprimé.

Voilà Voilà!^^ sur ce, très très bon jeu à vous tous!!

------------------------------------------------------------------------------
    VeganPower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rosenzweig
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

Niveau KGS : 1 Dan
    Mercis reçus : 162

Re: bonjooouuur^^(2eme essai)

Message par rosenzweig le Jeu 11 Aoû 2016 - 20:30

Bienvenue sur le forum :D

« Une partie de go se déroule en trois étapes : le fuseki, le milieu de partie, et l'abandon »  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 456

Message par Yunzi le Ven 12 Aoû 2016 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur Goon !

Pour partir sur de bonnes bases, je t'indique ci-dessous quelques liens utiles. Regarde en particulier le lien spécial débutant. Wink

Brothers

Pour infos, grosso modo les major threads ici :

FORUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TECHNIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LUDIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila !
    Le reste, je te laisse le découvrir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

Niveau KGS : 8 Kyu
    Mercis reçus : 13

Message par Minirock le Ven 12 Aoû 2016 - 10:43

Bienvenue !

Salut Invité, n'oublie pas: 3ème étude de groupe double kyu: Vendredi 18/11 20h45: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Pas de séance prévue pour le moment, période d'exam oblige ! Rendez vous après les vacances d'hiver !

Aquanoe
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

Niveau KGS : 25 Kyu
    Mercis reçus : 0

Message par Aquanoe le Ven 12 Aoû 2016 - 14:14

Remerci!!(car les gens qui m'ont souhaitais me l'avais déjà souhaité sur mon ancien compte^^)
    Et remerci aussi à toi Yunzi car tu me repostes tous les liens c'est super!! cup

VeganPower [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016 - 13:48