Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

présentation

Partagez

Oliver
    invité GO.ON l 30K

Niveau KGS : 18 Kyu
    Mercis reçus : 0

présentation

Message par Oliver le Sam 6 Aoû 2016 - 10:01

bonjours a tous je m’appelle olivier je suis un ancien joueur cela fait très longtemps alors je recommence sur les base et chaque conseil est le bienvenue mes je veux recommencer tranquillement  pour bien faire les chose le forum ma été conseiller par kenny et je le remercie cela vas m'aider énormément sur ce au plaisir de discuter et peu être échanger quelque partie avec vous
    Yep

toma2512
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

Niveau KGS : 5 Kyu
    Niveau FFG : 9 Kyu
    Mercis reçus : 2

Re: présentation

Message par toma2512 le Sam 6 Aoû 2016 - 12:37

Bienvenu sur le forum Wink

Vaga
    Club
    Club

Niveau KGS : 1 Kyu
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Mercis reçus : 25

Message par Vaga le Sam 6 Aoû 2016 - 17:43

salut !
    tu à eu l'occasion d'aller au salon de thé et go "senthé" à Montréal ?! je rêve d'y aller ^^

A+ et bienvenu ici !

------------------------------------------------------------------------------
    "It's easy to play any musical instrument: all you have to do is touch the right key at the right time and the instrument will play itself." (Bach)

AStarixi
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

Niveau KGS : 15 Kyu
    Mercis reçus : 1

Message par AStarixi le Dim 7 Aoû 2016 - 5:21

Ouaaah ça a l'air tellement bien le "senthé", je viens de voir des photos sur Google ça a l'air énorme Pity

(et bienvenue olimax Wink )

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 456

Message par Yunzi le Dim 7 Aoû 2016 - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur Goon !

Pour partir sur de bonnes bases, je t'indique ci-dessous quelques liens utiles. Regarde en particulier le lien spécial débutant. Wink

Brothers

Pour infos, grosso modo les major threads ici :

FORUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TECHNIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LUDIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila !
    Le reste, je te laisse le découvrir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

Niveau KGS : 15 Kyu
    Mercis reçus : 21

Message par OoTanyaoO le Ven 26 Aoû 2016 - 3:11

salut et bienvenu sur le forum, amuses toi bien et hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit Jap

------------------------------------------------------------------------------
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016 - 13:49