Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Bonjour moi c'est Gregou

Partagez

Gregou
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

Niveau KGS : 14 Kyu
    Mercis reçus : 0

Bonjour moi c'est Gregou

Message par Gregou le Mer 27 Juil 2016 - 12:52

Bonjour ! Bon parlons peu mais parlons bien ! Moi c’est Gregou / Greg / Grégoire. Je vis à Bordeaux et j’ai 30 ans !
    Mon niveau sur KGS doit tourner entre 12 et 14 kyu (je suis plus proche des 14 kyu je pense).
    J’aime énormément le Go car c’est un des rares « jeux » où quand je joue un coup mon cœur se met à battre extrêmement fort (oui je joue ma vie ^^) Grr
    Voilà sinon mes passions sont : la sculpture sur bois, la musique, les films d’horreur, …

Bonne journée à tous ! Smile

Pio2001
    DONATEUR moon
    DONATEUR moon

Niveau KGS : 6 Kyu
    Niveau FFG : 12 Kyu
    Mercis reçus : 106

Re: Bonjour moi c'est Gregou

Message par Pio2001 le Mer 27 Juil 2016 - 13:54

Bonjour Gregou,
    Bienvenue ! N'hésite pas à nous biper quand on se connecte à la salle go-on de kgs !

Gregou
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

Niveau KGS : 14 Kyu
    Mercis reçus : 0

Message par Gregou le Jeu 28 Juil 2016 - 18:25

Salut ! ça marche je n'y manquerai pas !

rosenzweig
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

Niveau KGS : 1 Dan
    Mercis reçus : 162

Message par rosenzweig le Ven 29 Juil 2016 - 16:00

Bienvenue sur le forum :D

------------------------------------------------------------------------------
    « Une partie de go se déroule en trois étapes : le fuseki, le milieu de partie, et l'abandon »  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

litchee
    Pédagogue
    Pédagogue

Niveau KGS : 4 Dan
    Mercis reçus : 49

Message par litchee le Sam 30 Juil 2016 - 5:58

Salut Greg ! On dit souvent qu'une partie de Go est une vie. On essaye de trouver des bons coups pour avoir une belle et longue vie Smile

RDV le lundi 25 Juillet 19h30 ! en salle GO ON pour les commentaires de parties audio single kyu !

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 456

Message par Yunzi le Sam 30 Juil 2016 - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur Goon !

Pour partir sur de bonnes bases, je t'indique ci-dessous quelques liens utiles. Regarde en particulier le lien spécial débutant. Wink

Brothers

Pour infos, grosso modo les major threads ici :

FORUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TECHNIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LUDIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila !
    Le reste, je te laisse le découvrir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

toma2512
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

Niveau KGS : 5 Kyu
    Niveau FFG : 9 Kyu
    Mercis reçus : 2

Message par toma2512 le Sam 30 Juil 2016 - 21:17

Bienvenue Wink

OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

Niveau KGS : 15 Kyu
    Mercis reçus : 21

Message par OoTanyaoO le Ven 26 Aoû 2016 - 3:16

salut gregou, t'inquiète pas on a tous connu ça les mains moites, le coeur qui bat, la main qui "tremblotte" ^^ Yep tu trouves ton bonheur j’espère sur le forum, hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit Jap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc 2016 - 1:05