GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Vos bon plans parisiens !

    seishi

    seishi
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 143
    Points : 1581
    Mercis reçus : 17

    Vos bon plans parisiens !  Empty Vos bon plans parisiens !

    Message par seishi Mer 22 Juin 2016 - 14:29

    Je vois venir d'ici les commentaires ! " Oui encore Paris", " Y'en a que pour la capitale" Cry , " Mais que fait la police ?!" Suspect

    Dès le mois prochain je vais vivre sur Paris pendant une petit moment et je vais avoir des soirées et des week-ends à occuper !

    Je n'ai pas trouvé de topic proposant ce genre de listing ( ou alors j'ai extrêmement mal cherché).

    Alors, faites-vous plaisir et balancez tous vos plans parisiens ! profitez-en pour donner les arrondissements et les adresses si possible ! Qu'on en fasse profiter un maximum de gens ! Après tout le Go c'est aussi le partage ! Class

    Maintenant petit moment d'égoisime: God
    Je vais vivre dans le 17ème entre Porte Maillot et Porte de Champerret. Et j'ai cherché dans le quartier j'ai rien vu de près ou de loin ressemblant à un goban ! Donc si une âme charitable connaissez un club ou un café dans le 17ème avec des joueurs de Go, qu'il me fasse passer le message ! Je me vois pas passez mes prochaines semaines sans toucher des pierres !

    Personnellement, si je trouve quoique ce soit d'intéressant ( que ce soit sur le Go ou tout autre, par exemple je suis entrain de chercher un bon jazz bar sur la capitale !) je le listerai ici avec plaisir !

    Mesdames, Messieurs, à vos claviers !
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Vos bon plans parisiens !  Empty Re: Vos bon plans parisiens !

    Message par Fenring Jeu 23 Juin 2016 - 9:46

    T'as rien dans le 17ème en terme de Go , après de l'autre côté du périph, tu as le club de Levallois qui est dans le coin,à toi de voir si y a un transport qui t'arrange.(je dirais la ligne 3).Club actif et sympa(comme la majorité, mais disons qu'il participe activement au go en île de France: organisation d'un tournoi annuel,plusieurs membres qui participent à différents tournoi,etc)
    Sinon à priori plus loin pour toi ,t'as le club de l'ouest parisien dans le 15ème, mais c'est ouvert aussi tout le samedi aprèm, ça peut rentabiliser le déplacement,et puis c'est souvent moi qui fait l'ouverture, argument de poids Razz  (mais normalement pour toi le club de levallois est la meilleure option)
    Après selon où tu travailles, tu peux peut-être faire une soirée go dans un autre club en sortant du travail.
    seishi

    seishi
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 143
    Points : 1581
    Mercis reçus : 17

    Vos bon plans parisiens !  Empty Re: Vos bon plans parisiens !

    Message par seishi Sam 2 Juil 2016 - 19:12

    Merci pour ton message ! effectivement niveau 17ème c'est un peu la loose coté Go ! Pour les deux clubs suggérés sont intéressant tout dépendra de mes week ends et de comment ils sont organisés j'imagine !

    Si vous avez d'autres bon plans hors Go n'hésitez pas !

    Contenu sponsorisé

    Vos bon plans parisiens !  Empty Re: Vos bon plans parisiens !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:56