GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    12k demande d'encadrement

    Meinfist

    Meinfist
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 266
    Points : 2567
    Mercis reçus : 25

    Résolu 12k demande d'encadrement

    Message par Meinfist Sam 16 Jan 2016 - 20:45


    • Niveau kgs : 12k
    • Heures consacrées : entre 5 et 10 heures par semaines, sachant que je suis libre presque tous les weekends où je peux jouer une bonne partie de la journée.

    • Jours de disponibilité : Tous les jours
    • Heures de disponibilité : Je suis donc disponibles le soir après manger, voir en fin d'après midi vers 16h/16h30, et n'importe quand le weekend
    • Niveau visé : Je pense viser un niveau entre 5 et 10k.
    • Niveau minimum demandé : Un niveau de 5k serait l'idéal je pense.
    • Type de Parties : Partie publique ou privée, comme le tuteur préfère, avec skype de préférence. Skype sera aussi utile pour prévenir facilement en cas de non-disponibilité pour jouer.


    • Profil personnel
      Je suis un débutant qui a découvert le go vers 2014. Je m'étais inscrit sur ce forum mais les horaires de mon travail ne me permettais pas de jouer régulièrement avec des personnes pour bien progresser, ni de jouer souvent au go. Du coup, j'avais assez vite arrêter. Maintenant que j'ai changer de travail, je peux enfin m'y consacrer.
      Je suis un joueur qui a pour le moment tendance à être soit trop agressif, soit trop sur la défensif... J'ai aussi tendance à être très vite déstabilisé lorsque qu'en début de partie l'adversaire m'attaque directement. J'essais de défendre mes coins, mais je remarque souvent trop tard que je l'ai renforcer et perdu encore plus de points. Même si j'arrive à gagner régulièrement contre des joueurs dans la même tranche de niveau que le miens, je n'arrive pas à être satisfait de mes parties. Le jeu est archaïque, les formes sont bizarres et je gagne souvent(toujours?) à l'aide de mon adversaire qui a fait une erreur.. C'est pourquoi je souhaiterais avoir un joueur avec un bon niveau pour m'encadrer et m'aider à résoudre mes craintes du début de partie et pour m'aider à avoir un jeu plus propre.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:44