GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par LDL Ven 1 Avr 2011 - 18:48

    .


    Bon ca yest !

    On a presque finalise, reste plus qu'a valider les plafonds,
    et vos points vous serviront a avoir reducs et bons d'achats de materiel de Go....

    des news officielles certainement aujourd'hui !
    Wink




    .


    Dernière édition par LDL le Mer 6 Avr 2011 - 0:53, édité 1 fois
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par Sa5ru Ven 1 Avr 2011 - 23:03

    Intéressant !! J'attend avec impatience de savoir comment cela se passe Smile
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par LDL Lun 4 Avr 2011 - 21:54

    .

    Bon ca y est !
    les reduc et bons d'achats ont ete valides..

    reste plus qu'a mettre ca en forme pour expliquer comment ca fonctionne en details,
    et comment pouvoir utiliser vos points pour vos eventuels achats matos.....

    Je m'y colle....







    .
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par Sa5ru Lun 4 Avr 2011 - 22:58

    Cool j'attend sa avec impatience alors Smile
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par LDL Lun 4 Avr 2011 - 23:32

    oui mais c'est en fonction des points des inscrits, donc pour en avoir,
    faut participer au forum, sinon ils stagnent....
    Wink











    .
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par Sa5ru Mar 5 Avr 2011 - 0:03

    Ok ok Smile beh après cela depent des proposition de réduction Smile donc j'attend de voir Smile
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par Kolyana Mar 5 Avr 2011 - 1:06

    Ok ok Smile beh après cela depent des proposition de réduction Smile donc j'attend de voir Smile
    Genre tu veux participer que si c'est retable Bof

    Sinon merci pour l'info et merci a celui qui fais les réduction, (je suppose Xavier)

    Surtout que je me tâtais pour commander des joli bols :D
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par Sa5ru Mar 5 Avr 2011 - 1:08

    Non c'est pas sa ^^ mais si les reduc m'intéresse tant mieux bah sinon tant pis
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par LDL Mar 5 Avr 2011 - 1:23

    .


    de toute façon les reducs, c'est pour surtout encourager les passions,
    et le développement de celles-ci dans le cadre d'un échange, comme un forum.

    donc c'est clair que sans développer cela, faut pas s'attendre a des reducs gratuites comme ca !
    tout se mérite, c'est une règle, qui est immuable....






    .
    Admin

    Admin
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 191
    Points : 1965
    Mercis reçus : 15

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par Admin Mer 6 Avr 2011 - 0:02

    .



    Bon ca y est !


    Vos POINTS maintenant sont transformables en BONS ACHAT :

    - Une nouvelle section dediee aux demandes de transferts
    - Un Mode d'Emploi, Pour : "Tout ce que vous avez voulu savoir sur vos Points, sans jamais oser le demander !".




    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par Kolyana Mer 6 Avr 2011 - 0:22

    Tous cela a l'air bien sympathique Loved

    Je m'interroge quand même sur le fais que les bon d'achat me paresse quand même plutôt conséquent. Parce qu'en 3 mois sur le forum a par avoir poster quelque bonjour, quelque réponse a des question, je ne trouve pas avoir été très productif et je me retrouve déjà a près de 1000 point. Donc qu'es que ce sera dans 1 ans et JeudeGo ne va t'il pas en souffrir vue comme sa?

    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par LDL Mer 6 Avr 2011 - 0:38

    .


    non, parce que je t'ai accorde a titre exceptionnel 500 points pour les 180 images que tu t'es tape pour le Kifu-Ka !
    (ca a été fait très rapidement, avec patience, avec plusieurs essais et approval, et en plus avec le sourire, et 180 images, c'est pas 2 images, faut pas confondre... Donc !)

    Mais ca, il va y en avoir 1 fois tous les deux ans ! De plus, regardes bien les autres, vous êtes que deux pour l'instant a avoir des quota toi niveau 2, planche niveau 3, apres, tres loin derriere les autres niveau 1. Mais bon on va voir. Par contre, tu pense bien que tout ca été murement réfléchi et discuté depuis plus d'un mois avec jeudeGo.com, on a pas fait ca comme ca au pif, mais bon, on pourra aussi re ajuster, selon.


    Sinon pour ton cas, si ca te gratte, je peux t'enlever ton bonus, pas de problèmes, y a qu'un bouton a cliquer.

    Yep




    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par Kolyana Mer 6 Avr 2011 - 9:13

    Oui je suis d'accord qu'il y a 500 pt sur les 1280 mais il en reste 780 obtenu en 2 mois pour pas grand chose.

    D'où mon interrogation.

    Je me doute bien que vous en discuter depuis un moment vue qu'une première annonce avait déjà été faite plus ou moins un mois en arrière.

    Je pourrais juste me dire Chic chic chic c'est génial et je vais peux être passer pour un extraterrestre dans ce monde capitaliste.
    Mais le but n'est pas de profiter a mort de quelqu'un et j'ai un peux le sentiment que ses point vont quand même monter plus vite que prévu. Pour le moment on et peux nombreux donc c'est pas si énorme que cela mais qu'en sera t'il si avec toutes les activité qui ce développe en ce moment, du monde commençais a venir et surtout a ce moment n'y aurais t'il pas trop de point. Oui ce serais bien pour le forum, plus de monde, plus d'info,... mais Jeudego la dedans.

    Perso j'aurais vue une close du genre les bon d'achat ou plutôt réduction son utilisable a hauteur de (25%/33%/50%) de la valeur des articles par exemple pour ne pas tous d'un coup avoir des personne qui ce commende après un ans leur set complet goban + pierre + panier pour 0 euro

    Après moi je ne vais pas m'en plaindre, perso je m'attendais juste a quelque chose genre 5% de remise et la c'est que du bonheur Wink

    Donc un grand merci :D
    jeudego

    jeudego
    Fournisseur
    Fournisseur

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 248
    Points : 2312
    Mercis reçus : 2

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par jeudego Mer 6 Avr 2011 - 9:33

    Kolyana a écrit:Donc qu'es que ce sera dans 1 ans et JeudeGo ne va t'il pas en souffrir vue comme sa?
    C'est sympa de t'inquiéter pour nous... On va dire que c'est une "offre de lancement". Profitez de nos largesses tant qu'il est temps, nous ne pourrons effectivement pas suivre à cette hauteur si cette action prend de l'ampleur!

    Kolyana a écrit:Perso j'aurais vue une close du genre les bon d'achat ou plutôt réduction son utilisable a hauteur de (25%/33%/50%) de la valeur des articles par exemple
    Oui, chacun voit midi à sa porte. Malheureusement nous ne faisons pas les marges d'un magasin de fringues qui peut se permettre des remises scandaleuses de 50%! Cela veut dire que le reste du temps il vous en...tube. Faire 5% de réduction peut paraître mesquin, mais c'est un réel effort pour nous.

    Le montant fixe du cadeau par pallier me semble aussi plus juste et plus réaliste en terme financier: 25% de remise revient, sur beaucoup d'article haut de gamme, à de la vente à perte! Le bon d'achat est un vrai "cadeau", indépendant de la valeur d'achat... On ne prête ainsi pas qu'aux riches Wink

    Kolyana a écrit:Après moi je ne vais pas m'en plaindre, perso je m'attendais juste a quelque chose genre 5% de remise et la c'est que du bonheur Wink

    Donc un grand merci :D
    You're welcome

    à ta disposition au besoin
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par Kolyana Mer 6 Avr 2011 - 9:48

    Je ne parlais pas de réduction de 25/33/50% mais que le bon d'achat soit utilisable a une hauteur définit avec comme exemple un pourcentage donc si j'utilise un bon d'achat de 50 Euro je dois l'utiliser sur un achat d'une valeur de 200/150/100 euro suivant le raciaux définit pour tous les bon Wink

    Ce qui garanti quand même une rentré d'argent et pas des commande a perte genre l'exemple du goban gratuit âpres 1 ans.

    Dans mon exemple de 25% de la valeur, cela incitera les gent a utiliser leur point pour commander par exemple un livre ou autre des les 1000 point plutôt que de tous cumuler et ce qui cumule devront investir dans des achats plus haut de gamme si il souhaite tous utiliser en une fois genre plateau 6cm pour pouvoir utiliser un bon de 50 Euro. Apres j'aurais pue mettre 20% ou 40% c'est juste des exemples, il faux trouver le bon compromis petit achat contre gros achat
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par LDL Mer 6 Avr 2011 - 10:11

    .


    on verra.
    De toute facon c'est effectivement une premiere approche, si vraiment ca prend une ampleur importante, il est certain qu'on va descendre les gains de points, mais pour l'instant,on est tres loin d'avoir beaucoup de personnes qui vont pouvoir avoir des Bons tout de suite.

    Donc, wait and see....






    .
    jeudego

    jeudego
    Fournisseur
    Fournisseur

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 248
    Points : 2312
    Mercis reçus : 2

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par jeudego Mer 6 Avr 2011 - 11:32

    Kolyana a écrit:Je ne parlais pas de réduction de 25/33/50% mais que le bon d'achat soit utilisable a une hauteur définit avec comme exemple un pourcentage donc si j'utilise un bon d'achat de 50 Euro je dois l'utiliser sur un achat d'une valeur de 200/150/100 euro suivant le raciaux définit pour tous les bon Wink
    Attention aux fôtes de frappe, je pense que tu voulais parler de ratios, on risque de se faire retoquer par la HALDE si on fait des remises sur des critères raciaux! :D Razz

    50€ pour un achat de 200€ reviendrait à faire 25% de remise. On se retrouverait dans dans la situation de ne prêter qu'aux riches. Non, non, 50€ de cadeau sans condition me semble plus juste. OK, c'est moins rentable pour nous, mais la rentabilité à court terme de ce partenariat n'est pas l'objectif Wink

    Comme dit LDL, wait and see, profitez actuellement de nos largesses, on verra à terme si l'on est obligé de rendre le "point plus cher"
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par Kolyana Mer 6 Avr 2011 - 12:01

    C'est pas faux (comment sa j'ai rien compris, mais si mais si) Yep

    Est mea-culpa pour le raciaux/ratios aucune intention de vouloir blesser qui que ce soit

    Donc comme dit plus haut un grand merci Wink
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par Sa5ru Mer 6 Avr 2011 - 12:07

    Moi je trouve sa plutôt bien fait Smile

    Contenu sponsorisé

    Nouvelle section : L'utilisation de vos points. Empty Re: Nouvelle section : L'utilisation de vos points.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:33