Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

partie de go dans la serie teen wolf

Partagez

chris27210
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

Niveau KGS : 7 Kyu
    Mercis reçus : 3

partie de go dans la serie teen wolf

Message par chris27210 le Mer 23 Avr 2014 - 17:02

Tien j'ai penser à vous en regardant teen wolf aujourd’hui car dans les episodes 22/23/24 ont parle du jeu de go alors si sa vous dit d'allez voir vous pouvez ^^
    voili voilou

------------------------------------------------------------------------------
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 459

Re: partie de go dans la serie teen wolf

Message par Yunzi le Mer 23 Avr 2014 - 18:22

Bonne idée d'indiquer des références de films, séries ou autres dans lesquels le Go apparait.

Je sais que la fédération États-unienne fait cela régulièrement dans sa newsletter. Wink 

SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Mercis reçus : 461

Message par SimeonG le Mer 23 Avr 2014 - 19:32

Cette série a d'ailleurs été présentée sur le site de l'AGA à plusieurs reprises je crois. Ici par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Siméon G.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GO.ON . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Club de Pau . Site officiel | Page facebook

galrock76
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

Niveau KGS : 7 Kyu
    Mercis reçus : 10

Message par galrock76 le Jeu 24 Avr 2014 - 0:59

sympas si vous en voulez une autre il y a "Da vinci's demon" en revanche les parties sont assez bizarre le maitre a noir et blanc (donc l’élève) abandonne alors qu'il est en meilleur posture(enfin je le vois comme ça de mon niveau lol)... mais bon c'est une référence comme une autre ^^

bon visionnage et a la prochaine bye

un est tout, tout n'est qu'un.
    si vous ne trouvez pas la reponse d'ici un mois je vous renvoie...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 4:49