GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Tournoi de La Rochelle doté ...

    Girdin

    Girdin
    DONATEUR gold
    DONATEUR gold

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Niveau FFG : 9 Kyu
    Messages : 108
    Points : 3382
    Mercis reçus : 2

    Tournoi de La Rochelle doté ...  Empty Tournoi de La Rochelle doté ...

    Message par Girdin Mar 4 Mar 2014 - 17:20

    En cette année 74 après Chuck Norris (2014 pour les "ignorants", ou plutôt les gens "normaux"), le Club de Go de La Rochelle s'est réuni en session extra-ordinaire pour établir les règles d'une grande convention (places limitées).

    Cet évènement, que l'on appellera tournoi rochelais, sera doté (pour les trois premiers et en euros) - il va sans dire qu'on espère remporter au moins la première place. Les challengers peuvent réserver, les infos filtrerons directement par notre site internet. (voir le site du club rochelais !)

    Restez connecté. Un joueur de votre région passe peut être près de chez vous. Je vous invite à surveiller les covoiturages ! Il y a une vingtaine de places disponibles en hébergement complet (c'est le premier tournoi rochelais, alors on commence doucement). Il est recommandé de prendre les repas sur place car pas de restau à côté (mais on pourra sortir sur le vieux port le samedi soir).

    a bientôt
    H.C.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Tournoi de La Rochelle doté ...  Empty Re: Tournoi de La Rochelle doté ...

    Message par LDL Mar 4 Mar 2014 - 17:25

    C'est noté.
     Yes 








    .
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Tournoi de La Rochelle doté ...  Empty Re: Tournoi de La Rochelle doté ...

    Message par Yunzi Jeu 6 Mar 2014 - 8:33

    Une question : quelle est la date exacte que je puisse la rajouter dans le calendrier du forum ?
    kingwithou

    kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1197
    Points : 18306
    Mercis reçus : 333

    Tournoi de La Rochelle doté ...  Empty Re: Tournoi de La Rochelle doté ...

    Message par kingwithou Jeu 6 Mar 2014 - 14:59

    Le weekend du 12 avril si j'ai bien compris. J'y passerai sûrement si je suis dans le coin.
    Girdin

    Girdin
    DONATEUR gold
    DONATEUR gold

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Niveau FFG : 9 Kyu
    Messages : 108
    Points : 3382
    Mercis reçus : 2

    Tournoi de La Rochelle doté ...  Empty Re : tournoi de La Rochelle doté

    Message par Girdin Jeu 6 Mar 2014 - 15:24

    oui Kingwihyou, le tournoi aura bien lieu le 12 et 13 avril prochains. Trois joueurs talentueux repartiront avec les dotations en liquide. Pour les autres, on a des lots sympathiques. Il y aura à manger, et des logements disponibles - comme c'est un peu excentré, il vaut mieux prendre l'hébergement sur place - ... et les chanceux inscrits avant le 3 avril auront une réduc de 10 euros sur la pension complète (de 65 à 55 euros) !! N'oubliez pas l'inscription (normalement 10€ mais 15€ sur place).

    Comme à chaque tournoi, n'hésitez pas à venir avec vos jeux préférés (je parle pour le samedi soir là) ... on a également une boite à jeux pour ceux qui n'ont pas envie de se fouler mais qui préfèrent se défouler. Bref, tout est prévu pour un tournoi épique !

    Pour le déroulement, les inscriptions auront lieu sur place de 12h à 13h, et on fera trois rondes le samedi et deux autres dimanche. La remise des prix se fera dimanche dans l'après midi ! (vers 16h30)

    Lieu du tournoi :
    Résidence Lafayette
    Avenue de Bourgogne
    17000 la Rochelle

    http://www.vacances-la-rochelle.org/
    http://www.residencelafayette.org/


    Déroulement des rondes :
    Samedi
    12h00 -13h00 Inscriptions  
    13h30 Première ronde  
    16h30 Deuxième ronde
    20h30 Troisième ronde
    Dimanche
    9h30 Quatrième ronde  
    13h30 Cinquième ronde

    Voilà vous savez l'essentiel. S'il y a des joueurs KGS non affiliés à un club, vous pouvez également vous manifester par mp (sur mon compte : girdin, on se fera un "KGS corner")

    Pour d'autres renseignements, voir avec notre président :
    porte alain wanadoo fr

    a très bientôt !
    Tom

    Contenu sponsorisé

    Tournoi de La Rochelle doté ...  Empty Re: Tournoi de La Rochelle doté ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:10