GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    débutant 23k cherche partie pedagogique :)

    Eiji199

    Eiji199
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 18 Kyu
    Messages : 4
    Points : 60
    Mercis reçus : 0

    débutant 23k cherche partie pedagogique :) Empty débutant 23k cherche partie pedagogique :)

    Message par Eiji199 Jeu 27 Fév 2014 - 20:32

    Bonjours, je suis débutant au go je joue depuis 15 jours environ et j'aimerais bien trouver quelqu'un pour une partie pédagogique sur kgs.
    J'ai un peu de mal sur les bon endroit a jouer et donc j'aimerais bien une petite critique de mes coups lol.
    merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez.

    ps: dîtes moi vos disponibilité je suis disponible ^^
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    débutant 23k cherche partie pedagogique :) Empty Re: débutant 23k cherche partie pedagogique :)

    Message par Fenring Jeu 27 Fév 2014 - 21:01

    Déjà  je te conseille d'aller en salle "forum go.on" dans la section entre amis, et de demander là tu as des chances de trouver quelqu'un qui veuille donner une pédago
    Eiji199

    Eiji199
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 18 Kyu
    Messages : 4
    Points : 60
    Mercis reçus : 0

    débutant 23k cherche partie pedagogique :) Empty Re: débutant 23k cherche partie pedagogique :)

    Message par Eiji199 Jeu 27 Fév 2014 - 21:59

    merci je viens de voir tes messages sur kgs. dsl oui on me la proposé ^^ ptet une prochaine fois
    merci