GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Izzyburth

    Izzyburth
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 52
    Points : 540
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Izzyburth Lun 14 Fév 2011 - 20:39

    Rappel du premier message :

    Ca m'aiderait beaucoup des petits conseils, merci !
    Je peux pas mettre trop cher mais je peux investir un peu quand même. Le truc, c'est que, souvent, je ne sais pas dire si la qualité correspond au prix.

    Et puis, je n'ai pas vraiment confiance en la vente en ligne ... Mais bon, par chez moi, c'est pas possible de trouver un magasin qui vend goban + pierres (ou même un seul des deux ...).

    J'aimerais quelque chose de bonne qualité (j'ai plusieurs fois vu des critiques sur des pierres arrivées cassées à la livraison, de mauvaises finitions de goban, ...) et qui ne soit pas hors de prix (je joue en tant que débutante, je n'ai pas besoin de beaucoup, juste de quoi jouer dans de bonnes conditions).
    Bref, merci pour votre aide en tout cas ! :D
    jeudego

    jeudego
    Fournisseur
    Fournisseur

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 248
    Points : 2312
    Mercis reçus : 2

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par jeudego Ven 1 Avr 2011 - 19:20

    effectivement, il s'agit de ce modèle et il n'existe pas en 19x19...

    Mais en 19x19 aussi nous aurons une belle surprise, presque aussi beau que les modèles de luxe à près de 100€... Mais 3x moins cher!!!

    comming soooooon!
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Ven 1 Avr 2011 - 19:30

    ouah !!!!
    faut que je vois ca alors !!!!!!!!












    .
    jeudego

    jeudego
    Fournisseur
    Fournisseur

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 248
    Points : 2312
    Mercis reçus : 2

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par jeudego Sam 2 Avr 2011 - 10:55

    voilà la bête
    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 MagneticBoisBig

    Ce n'est pas du haut de gamme, il reste de la place pour les modèles chers (heureusement pour eux) mais l'ensemble est très correct pour un prix qui l'est encore plus!
    Jeu de Go magnétique pliable, cadre en bois
    ses petits défauts
    - un format carré
    - des pierres un peu trop petites et de finition approximative
    Ses gros plus
    + un cadre en bois
    + le nombre de pierre (2x180)
    + un prix canon
    + un bon compromis entre la taille pour jouer et la transportabilité

    le petit 13x13 en etui est également en ligne
    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 PortefeuilleBig

    Ainsi qu'un autre pocket 13x13
    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Magnetic13x13BIg
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Mer 6 Avr 2011 - 14:04

    Je rajoute un lien avec quelque goban et Pierre plutôt sympa Rakuten
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Mer 6 Avr 2011 - 14:18

    .

    y a des choses interessantes, mais bon, avec les couts de douanes imports, attention !
    Quand a la qualite, a mon avis c'ets irregulier, faut faire gaffe quand meme.
    (quand je vois certaines photos, j'ai froid dans le dos..).


    (Par contre, ils ont un Katsura de 15 ouah, miam miam....).

    :love:


    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Img10102136393




    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Mer 6 Avr 2011 - 16:16

    A prix équivalent, j'ai quand même une préférence pour ce goban 17 cm de chez kurokigoishi:

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Kaya-60

    Ok il est en Shinkaya, mais malgré tous j'ai une préférence pour la teinte plus claire par rapport au katsura. De plus celui ci est Masame, alors que je ne suis pas fan de la façon dont le bois fait des auréoles sur la partie central d'un Itame (Kiura).
    Et pour finir je suis sur de la qualité des produits. Apres tous reste une question de gout personnel :D
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Mer 6 Avr 2011 - 18:24

    Bah niveau frais de port c'est pas si exesif que sa,un ami a commandé du matériel de sport et en a eu pour 15e de frais il suffit de les rentabilisé en cédant des grosse commande ou commande groupé
    jeudego

    jeudego
    Fournisseur
    Fournisseur

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 248
    Points : 2312
    Mercis reçus : 2

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par jeudego Mer 6 Avr 2011 - 18:36

    Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais faites tout de même attention en important du jeu...

    La législation est censée être la même pour tous les pays européens, mais les douaniers français sont particulièrement zélés, plus que leur voisins. Un jeu importé en Europe doit être aux normes CE, ce qui n'est évidemment pas le cas de ce genre de matos. Il y a donc un risque faible, mais bien réel, de se faire bloquer le matériel à la douane!!!

    ça peu paraître impossible, mais je peux vous donner des exemples, c'est une réalité.

    N'oubliez pas également de compter la TVA (19,6%) les douaniers laisseront peut-être passer une table Shinkaya si ce n'est pas indiqué que c'est un jeu, mais pour la TVA, peu de chance qu'ils l'oublient Wink

    bon courage et bonne chance
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Mer 6 Avr 2011 - 19:13

    @ Sa5ru: Des frais de 15 euro cela m’étonnerais pour du matérielle de ce poids et avec toutes les protections pour que cela arrive intacte. Après tu peux avoir des coup qui varie en fonction du type de port Avion express en moins de 3 jour pour être livrée a Coli économique par bateau en prés de 2-3 mois pour arrivé.
    De plus un coli économique n'aura probablement pas d'assurance pour couvrir tous dégât du au transport.

    Perso j'ai regardé vue que j'envisage de me commandé un set complet avec plateau de table 6cm et le poids total avoisine les 17kg est pour avoir une assurance les frais de port ce monte entre 150 et 250 Euro suivant le mode de livraison mais dans tous les ca par avions.

    Voici le lien de la poste japonaise ou il est possible de faire les calcul de coup:
    http://www.post.japanpost.jp/cgi-charge/index.php?lang=_en

    @ Jeudego: Merci pour l'info des problèmes de douane qui peuvent bloquer pour des raisons de norme Bof
    Du coup je le ferais livré chez ma mère en suisse ou il ne devrait pas y avoir le moindre problème en plus d'avoir une TVA a 7.6% Yep
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Mer 6 Avr 2011 - 19:20

    Bah comme j'ai dit c'ettait du matériel de sport donc rien de bien lourd
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Mer 6 Avr 2011 - 21:24

    Kolyana a écrit:A prix équivalent, celui ci est Masame...

    Un Masame de 17 a 400 usd ?????????????????
    affraid


    oh la !


    Files moi le lien !


    edit :
    ah ca y est j'ai trouve. Le new kaya de KGT est a 66.150Y soit 777 usd,
    celui-la il est a 378 usd, pas du tout le meme prix !

    Par contre, celui de rakuten, il a des taches blanches sur la tranche, ca me dit absolument rien qui vaille !
    C'ets clair que avec KGT, aucun souci de qualite !


    .





    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 7 Avr 2011 - 0:24

    Bizarre parce que celui que tu a poster en photo moi je le voie sur Rakuten a 62.000Y soit 508.40 Euro et celui chez KGT 66.150Y mais en 17 cm ou 52.500Y pour le 15cm.

    Le modèle que je voie a 378 Euro il est en Bambou!!!

    Bizarre Bizarre
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Jeu 7 Avr 2011 - 0:28

    Ahhh sa fait peur tout ces prix !!!
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 7 Avr 2011 - 0:34

    Mais non mais non si tu veux te faire peur tu va voir le "Gallery of wonderful goods" de Kurokigoishi et la tu trouve des pierres a 15.000.000Y et un goban a 13.000.000Y, on va dire que les bols a 500.000 c'est cadeau Yep

    Voici le lien:
    http://www.kurokigoishi.co.jp/english/gallery/index.html
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Jeu 7 Avr 2011 - 0:36

    T_T sa fait peuur !!! A la base c'est un jeu quoi... XD
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 7 Avr 2011 - 0:59

    Ce qui est intéressant la dedans c'est de découvrir l'histoire qu'il y a derrière tous sa, avec les raison des choix de type de bois, les bois de remplacement du fais de la rareté et de la protection des Kaya, la fabrication des pierres et leur charte de qualité,...

    Le site de kurokigoishi recèle beaucoup d'information très intéressante sur tous cela et en cherchant il y a d'autre site qui son complémentaire:

    http://shodanimports.com/index.php?main_page=page_4#boards
    http://www.kurokigoishi.co.jp/english/products/hamaguri.html
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Jeu 7 Avr 2011 - 1:04

    Oui efin sa reste quand même un jeu :D un peu comme un sport c'est pas avec un matériel de pro qu'on avance Smile
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 7 Avr 2011 - 1:14

    Kolyana a écrit:Bizarre parce que celui que tu a poster en photo moi je le voie sur Rakuten a 62.000Y soit 508.40 Euro et celui chez KGT 66.150Y mais en 17 cm ou 52.500Y pour le 15cm.

    Le modèle que je voie a 378 Euro il est en Bambou!!!

    Bizarre Bizarre
    Le probleme sur ce site, c'est que certains titres annoncent Bambou, et dans le descriptif tu tombes sur katsura,
    or cela n'a rien a voir evidemment.

    De toute facon, deja quand tu vois la presence de zones blanches qui veulent dire proche de l'aubier dans la coupe, c'est tres mauvais signe..
    Y a pas de secret, la coupe pres coeur ca se paye...).

    Sinon on trouve des beautes sur le japanauctioncenter ! des vieux collectors 17 cm....
    (mais apparemment ils livrent pas en dehors du japon !)


    Perso, j'aime bien aussi le newkaya, la seule chose que je lui reproche c'est sa teinte trop jaune,
    mais bon c'est le probleme des jeunes troncs de toute toute facon. Je pense que l'annee prochaine peut-etre je vais m'offrir un newkaya 20 cm, et demander a M. Kuroki de me trouver une teinte pas trop jaune dans ce style la :

    (celui-la, je sais meme pas ou le gars l'a peche, c'est un new kaya, mais des comme ca, j'en avais jamais vu !)


    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 2720274578_daa5c054d7_b





    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 7 Avr 2011 - 1:56

    Le modèle que tu a posté me fais un peux pencer a celui en Oita Kaya chez kuroki, en tous ca il est très joli.

    C'est vrai qu'un goban sur pied sa fais rêvé mais faux pouvoir avoir l'opportunité de jouer par terre parce que sur une table c'est juste affreux.

    Moi j'ai ecrit a Kuroki pour avoir une image du goban qui vien avec le set qui m'interesse, est si je reste sur ce choix et si il le vend pas d'ici fin Mai je devrais prendre celui ci.

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 3874-1

    Après je te l'accord sa fais quand même beaucoup de si :D

    PS: tu va faire comment pour jouer au go dans ton lit avec un goban de 20cm et le paquet de chips Razz

    PS2: a moi même :sors:
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 7 Avr 2011 - 2:10

    .

    fais attention, sur ce genre de photos de M.Kuroki, la teinte est toujours plus foncee et plus rouge que ca en realite...

    (moi je me suis fait piege justement, sur des photos qu'il m'avait envoye...).

    Sinon pour le 20 cm, on va pas s'embeter, on fera un trou au milieu du lit, tout simplement !
    Laughing





    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 7 Avr 2011 - 2:32

    Cette photo viens du cite :D j'ai comparer la référence de celui qu'il ma envoyer en photo et ce du cite pour comparer les couleur en me fiant a ton expérience comme tu avais poster Wink

    Est de toutes façon cela ne me dérangerais pas qu'il soit plus clair et moins rouge, ce qui me dérangerais c'est plutôt l'effet inverse
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 7 Avr 2011 - 3:05

    .

    effectivemet de gout, si je regardes celui que t'as poste, moi aussi perso je le trouve un peut trop
    rouge et fonce. Moi dans mon cas, c'etait juste la bonne teinte sur la photo, mais quand il est arrive,
    j'ai tout de suite vu qu'il etait trop clair et trop jaune, mais bon, en fait c'est pas plus jaune mais plus blanc..

    (Mais il est beau quand meme attention...)

    Et puis j'adore la boite verte en carton du plateau, la couleur est trop belle....





    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 7 Avr 2011 - 10:00

    Et puis j'adore la boite verte en carton du plateau, la couleur est trop belle....

    T'est comme les enfant toi tu joue avec le carton d'emballages et tu délaisse le jouet Pity

    La raison principal de mon mail à M. Kuroki était pour savoir si on avait un choix de goban. Et je me suis dit que suivant le prix du modèle proposé je pourrais toujours demander si je pouvais en prendre un autre quitte a rajouté la différence de prix. Mais du coup dans cette tranche de prix, pour le moment c'est celui que je trouve le mieux malgré une couleur un poile soutenu. Les autre on comme des tache sur le plateau ou alors les nervure du bois ne son pas assé rectiligne a mon gout ou les différente pièces jure trop entre elle au niveau couleur.

    En plus je me dis que finalement une couleur plutôt rouge ferait probablement un très joli contraste pour les pierres blanche et noir.

    Du coup je me garde la solution de lui demander un autre modèle si j'en voie un qui me plais plus dans des nouveaux qu'il rajouterait d'ici Mai :D

    Et le seul que je trouve fabuleux est hors budjet a 105.000Y Sad
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 7 Avr 2011 - 10:39

    Kolyana a écrit:T'est comme les enfant toi tu joue avec le carton d'emballages et tu délaisse le jouet Pity

    En plus je me dis que finalement une couleur plutôt rouge ferait probablement un très joli contraste pour les pierres blanche et noir.Du coup je me garde la solution de lui demander un autre modèle si j'en voie un qui me plais plus dans des nouveaux qu'il rajouterait d'ici Mai :D

    Et le seul que je trouve fabuleux est hors budjet a 105.000Y Sad

    Tout a fait ! moi j'aime les beaux emballages....
    Yep

    Sinon clair, une couleur teintee legerement rouge est bien plus belle sur les pierres cremes.....

    (un bel exemple, celui de royhei.. En fait, c'ets celle couleur que je voulais ua depart, mais le mien est plus blanc, malheureusement... M'en fous ! je m'acheterais un 20 pied, na !!!!!)


    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 1484083328_14907e9686_b


    La serie Photos de son Set KurokiGoishiTen...





    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 7 Avr 2011 - 10:56

    J'avoue son set est superbe et je trouve les photos nettement plus joli que celle du site. (Comme le dise tous ce qui commande chez lui, le matériel reçu est plus joli une fois reçu que ce qu'il imaginait d'après les photos)

    Et du coup ses photos mon définitivement convaincu pour ce qui est de mon choix de couleur Miel pour les bols que je voulais commander chez Jeudego pour mes pierres yunzi. Le problème le modèle est en rupture pour le moment, donc j’attends :D

    Contenu sponsorisé

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 3 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:26