GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..)

    Byleth

    Byleth
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 46
    Points : 550
    Mercis reçus : 0

    Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..) Empty Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..)

    Message par Byleth Dim 10 Nov 2013 - 22:38

    Hello,

    J'ai l'impression que de trouver des passionés de go c'est impossible (pres de chez moi) même si d'un coté mon village m'aide pas vraiment lol.

    Si des gens recherchent dans le 57 - Moselle, de Audun le tiche à Metz dans les eaux là, je suis partant (selon mes horraires) à savoir que je suis débutant.

    Il y'a un club à metz, mais les horraires sont totalement impossible pour moi donc je ne peux pas y aller (je m'y suis inscrit quasiment pour rien).

    Ceux/celles qui seraient interessées laissé une réponse ou envoyez moi un MP.

    Jouer au go c'est cool, sur internet c'est interessant mais le faire en vrais, avec le peu de fois où ça m'est arrivé et bien c'est 1000 fois plus interessant et je pense que j'évoluerai mieux aussi.

    A toute
    bonamur

    bonamur
    DONATEUR moon
    DONATEUR moon

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 47
    Points : 1010
    Mercis reçus : 0

    Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..) Empty Re: Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..)

    Message par bonamur Mar 12 Nov 2013 - 20:14

    Salut

    on est quelques uns à jouer à Sarreguemines,(les grands jours, nous atteignons une pointe de 5 personnes).

    Généralement, on se voit le mardi ou le jeudi soir suivant les disponibilités
    Byleth

    Byleth
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 46
    Points : 550
    Mercis reçus : 0

    Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..) Empty Re: Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..)

    Message par Byleth Jeu 14 Nov 2013 - 1:36

    ok je viens de voir à peu près, c'est où le rassemblement (si c'est un bar, ou autre lieu précis) ^^
    bonamur

    bonamur
    DONATEUR moon
    DONATEUR moon

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 47
    Points : 1010
    Mercis reçus : 0

    Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..) Empty Re: Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..)

    Message par bonamur Jeu 14 Nov 2013 - 19:46

    C'est le club d'échecs de sarreguemines qui nous prête la salle
    Byleth

    Byleth
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 46
    Points : 550
    Mercis reçus : 0

    Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..) Empty Re: Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..)

    Message par Byleth Ven 15 Nov 2013 - 4:33

    ok plutôt pas mal alors ^^

    Contenu sponsorisé

    Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..) Empty Re: Audun-le-tiche "57" (et alentours - metz ..)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:42