Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Vos statistiques sur KGS

Partagez

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 461

Vos statistiques sur KGS

Message par Yunzi le Ven 26 Avr 2013 - 16:44

Bonjour à tous,

peut-être que certains, comme moi, ignoraient l'existence de cet outil : KGS Stats

Vous rentrez votre pseudo (ou un pseudo) et vous pouvez accéder aux statistiques du joueur ou de vos rencontres contre un joueur spécifique. Vous pouvez même avoir des sgf.

Un outil sympa (et démoralisant parfois). Wink

Dernière édition par Nicofig le Ven 26 Avr 2013 - 20:02, édité 1 fois

Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

Niveau KGS : 13 Kyu
    Mercis reçus : 212

Re: Vos statistiques sur KGS

Message par Catlois le Ven 26 Avr 2013 - 17:35

Très intéressant ! Wink

Bon, outre le fait que je ne joue pas assez, ce qui ne m'étonne pas, avec des mois entiers sans avoir été sur KGS (ils se font plus rares heureusement)... ce site me permet de remarquer que mes résultats sont bien plus probants lorsqu'il y a un enjeu, je savais que j'étais du genre à avoir besoin d'un enjeu pour me concentrer mais je ne pensais pas à ce point.

En effet, si l'on prend la différence entre mes parties comptabilisées et mes parties amicales, je suis clairement en positif sur les comptas (62%) et aussi clairement en négatif sur les amicales (42%). NB : pour qui voudrait lever l'objection que je tente plus de truc en partie amicale qu'en partie compta, je précise que je ne teste pas plus dans un mode que dans l'autre (outre une fois ou deux où j'ai joué un fuseki un peu étrange, genre Yon-ren-sei, vous parlez d'un coup de déglingo qui m'a fait perdre la partie Laughing).

Mon analyse est confortée par le fait que je m'écroule face aux joueurs qui ont le même rang que moi (inconsciemment, je dois tellement vouloir progresser que là je tente sûrement des coups déraisonnables) mais je suis en positif et là encore très largement face à des joueurs plus forts (je dois sûrement jouer plus solide par peur de me faire exploser) ou moins forts (là encore, je dois surement jouer solide et attendre l'erreur de mon adversaire).

Mon objectif maintenant grâce à ça : réussir à lutter contre ma nature et m'entrainer à maintenir un niveau de concentration égal quelque soit la partie jouée Fight .

Sinon, je suis à 50/50 victoire - défaite... c'est pas trop déprimant Yep

Merci Nicofig pour le lien Smile

------------------------------------------------------------------------------
    "Nous cesserons de nous battre comme des chiffonniers balourds. Nos parties seront plus aérées, plus libres, donc plus belles ; nous aurons des audaces timides ; nous apprendrons à jouer avec l'Autre comme on joue au poker, avec toute l'émotion du poker. Toute la passion du joueur, comme l'a décrit sa Légende, celle de la Dame de Pique, celle de la Défense Loujine...sera alors possible, avec cet ingrédient supplémentaire que l'émotion sera inextricablement liée, non au hasard, mais à un savoir, à l'utilisation chanceuse d'un savoir."  Petit traité invitant à la découverte de l'art subtil du go, Lusson, Perec et Roubaud, 1969

illyriak
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

Niveau KGS : 7 Kyu
    Mercis reçus : 1

Message par illyriak le Ven 26 Avr 2013 - 20:43

J'ai les noirs à 43% et les blancs à 50%% euh... cherchez l'erreur.
    Je ne gagne que 46% des parties Sad Grr

Thanakun
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

Niveau KGS : 3 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Mercis reçus : 348

Message par Thanakun le Ven 26 Avr 2013 - 21:39

vous avez aussi le logiciel kgsview qui est bien pour les stats, vous avez aussi les stat par rapport à vos adversaires etc...
    il y a le lien normalement sur la page, sinon en cherchant un peu vous trouverez Wink

http://montpelliergo34.com/
    1er tour championnat de France : https://youtu.be/nvK-lLm5eT8
    court métrage pour kino Montpellier : https://youtu.be/eMecj-hVGtQ

CheeseCake
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

Niveau KGS : 4 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Mercis reçus : 0

Message par CheeseCake le Ven 26 Avr 2013 - 23:25

Smile amis statisticiens bonsoir !

lilix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

Niveau KGS : 4 Kyu
    Mercis reçus : 0

Message par lilix le Sam 27 Avr 2013 - 2:04

Classe

chris27210
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

Niveau KGS : 7 Kyu
    Mercis reçus : 3

Message par chris27210 le Dim 28 Avr 2013 - 22:32

cool

Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

Niveau KGS : 13 Kyu
    Mercis reçus : 212

Message par Catlois le Lun 29 Avr 2013 - 1:31

illyriak a écrit:J'ai les noirs à 43% et les blancs à 50%% euh... cherchez l'erreur.
    Je ne gagne que 46% des parties Sad Grr

Laughing

Ca veut dire que dans 7% des cas, tu joues Noir et Blanc Yep... ou que tu as trouvé une nouvelle couleur de pierre et là je dis chapeau Great

"Nous cesserons de nous battre comme des chiffonniers balourds. Nos parties seront plus aérées, plus libres, donc plus belles ; nous aurons des audaces timides ; nous apprendrons à jouer avec l'Autre comme on joue au poker, avec toute l'émotion du poker. Toute la passion du joueur, comme l'a décrit sa Légende, celle de la Dame de Pique, celle de la Défense Loujine...sera alors possible, avec cet ingrédient supplémentaire que l'émotion sera inextricablement liée, non au hasard, mais à un savoir, à l'utilisation chanceuse d'un savoir."  Petit traité invitant à la découverte de l'art subtil du go, Lusson, Perec et Roubaud, 1969

invité
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

Mercis reçus : 11

Message par invité le Sam 10 Aoû 2013 - 16:27

Voilà un screen de mes stats de mon compte TherapieGo, je vous conseil qu'on les partage comme celà, ce sera plus cool ^^

Par contre pensé bien à actualiser tous "les mois" en revenant en arrière avec la flèche des dates car sinon il n'y à pas toutes les statistiques de votre compte depuis ça création.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai 2018 - 4:31