Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Arras l 62Ar l L'Atelier du Go Arrageois

Partagez

yamihc
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

Niveau KGS : 5 Kyu
    Niveau FFG : 6 Kyu
    Mercis reçus : 1

Arras l 62Ar l L'Atelier du Go Arrageois

Message par yamihc le Dim 17 Mar 2013 - 16:06

Salut

On a aussi un club à Arras, avec une salle Yo (ça fait 2 semaines, après 2 ans d'attente) des gobans et même un tableau magnétique.

On s'appelle l'Atelier du Go Arrageois, l'AGA, à l'époque on ne savait pas que ça voulait dire "American Go Association", leur dites pas, on n'a pas les moyens de se payer un avocat.

Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

Niveau KGS : 13 Kyu
    Mercis reçus : 212

Re: Arras l 62Ar l L'Atelier du Go Arrageois

Message par Catlois le Dim 17 Mar 2013 - 19:37

Great Félicitation pour l'ouverture de votre club au temple actuel de la musique Rock

(bon, cette année, ils auraient vraiment pu nous épargner le Indochine en fin de festoche qui fait vraiment tâche au milieu de la pléiade de monstres en présence, mais allez je ne vous hais point amis arrageois miam Razz !)...

Comme quoi le Go, comme je l'ai toujours dis, c'est "so" Rock and Roll yeah ! Class

Laughing La "french AGA" près de la citadelle, nouvelle antenne locale de la "French Touch du Go", et si en plus il y a un goban magnétique, moi je dis vous êtes de vrais geeeeks comme on les aime ^^... Sinon, j'ai checké à l'INPI pour AGA : on a des comptables,des kinés, des gaziers, des auditeurs, des courtiers en assurances, des chaudronniers, des fours, des machines à laver, des serrures, des céréales, des produits pétro-chimiques, des ampoules, du maïs transgénique, des ordinateurs... mais pas de Go (pas de souci pour les avocats) Yo

Je me méfierai tout de même de la AGA airsoft en France : de 1°, ils sont aussi dans les loisirs, de 2°, ils sont armés (c'est du paintball certes mais tout de même Yep)

Merci, ça fera 250 euros... (toujours des soucis avec les avocats Laughing)

------------------------------------------------------------------------------
    "Nous cesserons de nous battre comme des chiffonniers balourds. Nos parties seront plus aérées, plus libres, donc plus belles ; nous aurons des audaces timides ; nous apprendrons à jouer avec l'Autre comme on joue au poker, avec toute l'émotion du poker. Toute la passion du joueur, comme l'a décrit sa Légende, celle de la Dame de Pique, celle de la Défense Loujine...sera alors possible, avec cet ingrédient supplémentaire que l'émotion sera inextricablement liée, non au hasard, mais à un savoir, à l'utilisation chanceuse d'un savoir."  Petit traité invitant à la découverte de l'art subtil du go, Lusson, Perec et Roubaud, 1969

Ciboulette
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

Niveau KGS : 11 Kyu
    Niveau FFG : 15 Kyu
    Mercis reçus : 0

Message par Ciboulette le Ven 11 Nov 2016 - 20:24

Salut à tous,

je me permets de remonter ce topic pour préciser que le club est toujours actif  Yep  avec un site où on peut trouver toutes les infos (http://arras.jeudego.org/) et une page Facebook (https://www.facebook.com/latelierdugo/?ref=ts&fref=ts) pour suivre un peu l'actualité.

On se réunit le mercredi et le vendredi, de 17h à 21h, à la maison de service Jean Jaurès. On participe régulièrement à des festivals (comme le Arras Nihon Matsuri, le plus récent) pour faire découvrir le go dans notre département.

Si vous êtes dans le coin, viendez nous rendre une petite visite Jap On est sympa, on ne mord pas ! Yep Pensez juste à nous prévenir car la maison Jean Jaurès a mis en place un digi-code.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin 2017 - 4:45