GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Fan Hui . L'Academie de Go

    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Fan Hui . L'Academie de Go - Page 2 Empty Fan Hui . L'Academie de Go

    Message par LDL Lun 11 Mar 2013 - 6:28

    Rappel du premier message :

    Fan Hui . L'Academie de Go - Page 2 Fanhui11




    Je tenais a faire un sujet concernant Fan Hui, vis a vis duquel j'ai une très vive estime pour la qualité et l'énergie de sa pédagogie,
    et son travail de fond,  accompli depuis 2005 en tant que pédagogue, au détriment de son jeu de joueur professionnel.

    A cette occasion, j'avoue être un peu perdu sur le profil de ses cours, j'ai l'impression qu'il n'existe pas un seul endroit,
    ou il est clairement expliqué tous les cours qu'il prodigue.

    J'ai en tête les cours de KGS+, les cours KGS dans sa salle, les cours dans la salle FFG, les cours privés, les cours de groupes,
    et c'est a peu près tout ce que je connais. J'avoue avoir du mal a bien tout cerné, donc si vous avez des infos, ne vous gênez pas !



    P.S. :
    Un petit rappel bien sur concernant son site de ses cours de groupe :

    http://goacademie.github.io/fanhui/



    .


    Dernière édition par LDL le Mar 31 Mai 2016 - 9:07, édité 6 fois
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Fan Hui . L'Academie de Go - Page 2 Empty Re: Fan Hui . L'Academie de Go

    Message par LDL Jeu 7 Avr 2016 - 17:30

    parce que c'est précisé sur le descriptif de ses cours sur son site !
    meme si pour re-ouvrir il a pris des joueurs de plus bas niveaux.


    Posture basse

    Pour démarrer l'académie, nous avons choisi de nous focaliser sur les joueurs entre 3 kyu et 2 Dan. Les programmes sont réalisés pour optimiser la progression des joueurs. Dans l'académie chaque joueur est unique et possède son propre style, l'accompagnement tient compte du carractère de chacun, et les conseils sont finement adaptés. L'esprit collectif est favorisé, et la pédagogie encourage la responsabilisation et l’autonomie de l’équipe.




    Fan Hui . L'Academie de Go - Page 2 Cours_10



    .

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:07