Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

75.Paris . Club de Go mais Lequel ?

Partagez

alchimist
    invité GO.ON l 30K

Niveau KGS : 10 Kyu
    Mercis reçus : 0

75.Paris . Club de Go mais Lequel ?

Message par alchimist le Sam 2 Mar 2013 - 1:54

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un club de Go à Paris je vais emménager à Saint-Ouen, et je suis assez perdu concernant le club de Go à choisir. J'ai entendu parler du club de l'ouest qui a une bonne réputation. Quelle club me conseillerez vous sachant que si'il pouvez être proche de chez moi n'ayant pas envie de passez ma vie dans les transports.

Merci pour votre aide

Invité
    Invité

Re: 75.Paris . Club de Go mais Lequel ?

Message par Invité le Lun 4 Mar 2013 - 12:25

Si comme moi tu trouves ça plus sympa de jouer dans un café que dans une salle de club austère il y a le club de go de Paris (d'après ce que j'ai cru comprendre il y a du monde tous les soirs en semaine et le samedi, par contre personne le dimanche) :

http://www.go-paris.org/

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 336

Message par Fenring le Lun 4 Mar 2013 - 16:30

euh,ça parait idiot,mais sait-on jamais as-tu utilisé le site de la FFG,tu auras l'adresse des différents clubs,et donc le transport par rapport à chez toi vu que ça semble le plus important pour toi d'après tes dires
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------------------------------------------------------------------------
    L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

Lebowsky
    Membre GO.ON l 2D
    Membre GO.ON  l   2D

Niveau KGS : 6 Kyu
    Mercis reçus : 198

Message par Lebowsky le Jeu 17 Juil 2014 - 13:06

Hello tout le monde à Paris pour quelques temps (encore une dizaine de jours) je compte passer au djudjura (pas très loin de beaubourg) de temps en temps en quête de joueurs parisiens. N'hésitez pas à me prévenir si vous êtes motivés pour une rencontre à très bientôt j'espère.

------------------------------------------------------------------------------
    Tant va l'eau à la cruche qu'à la fin tu me les brises!!

Javaness
    Joueur Dan
    Joueur Dan

Niveau KGS : 2 Dan
    Niveau FFG : 2 Dan
    Mercis reçus : 0

Message par Javaness le Mer 27 Aoû 2014 - 21:09

Je te propose de visiter le club d'aligre, sauf que le club de go de la belette bleue est plus prôche

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 5:45