Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

qui est sur le serveur IGS ?

Partagez

Invictus
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

Niveau KGS : 4 Dan
    Mercis reçus : 10

qui est sur le serveur IGS ?

Message par Invictus le Dim 3 Fév 2013 - 22:30

bonsoir je voulais savoir qui avait un pseudo sur igs. pour que l'on puisse jouer et s'entraider, merci[list=1]

Dernière édition par LDL le Sam 31 Mai 2014 - 9:53, édité 3 fois (Raison : Le sujet doit être dans la bonne section . Merci)

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 340

Re: qui est sur le serveur IGS ?

Message par Fenring le Dim 3 Fév 2013 - 23:30

je l'avais téléchargé sur mon portable car l'appli n'est pas payante contrairement à KGS,
    mais je suis pas fana,je préfère KGS,et puis c'est là qu'il y a la salle GO.ON^^

------------------------------------------------------------------------------
    L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

Invictus
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

Message par Invictus le Dim 3 Fév 2013 - 23:38

Oui et excuse moi je t es envoyé un message sur ça avant de lire celui la sino as tu toujours l application?

J'ai aussi une chaine sur youtube je vous passe le lien pour ce que ça interresse :D
    https://www.youtube.com/channel/UCwbla1X_H6Gqu5n_LEswW6A

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Message par Fenring le Dim 3 Fév 2013 - 23:45

non,désinstallé,mais je conseille kgs pour un francophone,surtout si il utilise GO.ON

L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

Invictus
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

Message par Invictus le Dim 3 Fév 2013 - 23:56

Oui mais c payantet mon père ne veux pas que j'achète des applications payantes

J'ai aussi une chaine sur youtube je vous passe le lien pour ce que ça interresse :D

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Message par Fenring le Lun 4 Fév 2013 - 0:06

pas forcément énormément d'options:
    -jouer le peu de temps que tu peux sur pc,en le faisant rentabiliser par un commentaire de partie sur le forum, et lire la section études.
    -aller à un club de go,c'est le must mais là aussi autorisation parentale,et payant si tu viens régulièrement.
    -négocier pour "cette" application,mais très peu de chances.

Après je me rends pas compte si jouer au go sur téléphone portable,c'est bien,faut quand même être concentré,posé,quand on joue.

Invictus
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

Message par Invictus le Lun 4 Fév 2013 - 0:08

Oui comme devant le pc Smile mais oui peu de chance malgré mon speudo que j ai l application

invité
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

Mercis reçus : 11

Message par invité le Sam 10 Aoû 2013 - 16:34

Pour IGS moi je vous conseil de télécharger GoPanda2 qui se trouve a cette adresse -> http://pandanet-igs.com/communities/pandanet

Je trouve la plateforme vraiment design, on voit les bols et il y a un petit décors sympas en arrière plan du plateau, ça peut donner une nouvelles dimensions plus immersive pour vos parties.

Je vous donne un petit aperçu ^^

Dernière édition par Therapiego le Dim 11 Aoû 2013 - 12:33, édité 1 fois

CheeseCake
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

Niveau KGS : 4 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Mercis reçus : 0

Message par CheeseCake le Sam 10 Aoû 2013 - 17:19

Nice !

encore
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

Niveau KGS : 7 Kyu

Message par encore le Ven 30 Mai 2014 - 18:46

Je me suis ouvert un compte sur IGS pour jouer un peu avec cette belle interface.
    Mais par contre, je ne sais pas pourquoi je joue tellement plus mal sur IGS que sur KGS ou alors je suis sur-estimé sur KGS....

Car j'arrive à peine à 12k sur IGS et encore je me prend toujours des grosses raclées Cry  ...
    Du coup j'ose plus revenir jouer sur KGS  Embarassed

Tant que je ne serais pas revenu à 7k sur IGS!

ps: je pense aussi que je dois jouer plus vite, quasi blitz... car je ne regarde jamais le temps et mes adversaires jouent aussi assez vite.
    Ca doit pas aider à avoir un jeu efficient!

Mouyrf
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

Niveau KGS : 8 Kyu

Message par Mouyrf le Ven 30 Mai 2014 - 19:57

J'avais commencé sur IGS et effectivement je trouve que pour un même classement, le niveau est plus élevé sur IGS que sur KGS.

Je stagnais a 16k IGS alors que j'ai rapidement monté à 12k en passant sur KGS.

SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

Niveau FFG : 3 Dan
    Mercis reçus : 461

Message par SimeonG le Ven 30 Mai 2014 - 21:00

Les histoire d'équivalences de niveaux sont toujours un grand moment dans les trolls sur KGS.

Les échelles sont nécessairements différentes, voici un tableau qui pourra t'aider à te repérer un peu : http://senseis.xmp.net/?RankWorldwideComparison

Après, n'oublie pas que c'est des suppositions d'équivalence. Ca vaut ce que ça vaut.

Dans mon club par exemple, il y a 2 joueuses qui ont un niveau proche, mais l'une des deux est plus forte (au moins 2 pierres), cependant elle a tendance à être tête en l'air et à rater des ataris sur 40 pierres. Du coup elle gagne rarement. De la même manière, certains ont plus de facilité à visualiser sur un beau Goban que sur un écran (ou inversement...)
    Donc tu vas peut-être jouer contre la "plus forte" sur IGS (mais avec un rang moins élevé) et te dire "Ouah, elle est plus forte que l'autre 12k sur KGS pourtant elle n'est que 17k"

Alors qu'en fait non Smile

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu

Message par Yunzi le Sam 31 Mai 2014 - 8:49

A noter également que sur certains serveurs, les joueurs qui les fréquentent peuvent être majoritairement soit asiatiques soit "occidentaux" (Europe-Amérique du nord"). Ceci peut également influencer le niveau joué sur ce serveur ainsi que l'échelle de niveau prise en compte.  Wink 

encore
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

Message par encore le Sam 31 Mai 2014 - 10:01

SimeonG a écrit:
    Les échelles sont nécessairements différentes, voici un tableau qui pourra t'aider à te repérer un peu : http://senseis.xmp.net/?RankWorldwideComparison

Merci pour ce lien. C'est rassurant de voir que ma différence de classement Igs-Kgs est totalement normale, je suis dans le tableau  Yep

SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

Niveau FFG : 3 Dan

Message par SimeonG le Sam 31 Mai 2014 - 10:46

Nicofig a écrit:A noter également que sur certains serveurs, les joueurs qui les fréquentent peuvent être majoritairement soit asiatiques soit "occidentaux" (Europe-Amérique du nord"). Ceci peut également influencer le niveau joué sur ce serveur ainsi que l'échelle de niveau prise en compte
    Oui, ainsi que la manière dont est calculé le niveau.

encore a écrit:Merci pour ce lien. C'est rassurant de voir que ma différence de classement Igs-Kgs est totalement normale, je suis dans le tableau
    Il y a toujours un tableau qui nous correspond Wink Du coup tu vas revenir jouer sur KGS avant d'être 7k IGS ?

Mouyrf
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

Niveau KGS : 8 Kyu

Message par Mouyrf le Sam 31 Mai 2014 - 12:01

Haha ! Moi je suis à moitié déçu car je pensais avoir bien progressé mais en fait c'était normal de passer de 16k à 12k Laughing
    Bon quelque part ça prouve qu'il faut quand même se bouger un minimum pour avancer.

Pour rester un peu dans le sujet, je trouve qu'un des défaut d'IGS est que son "automatch" est beaucoup moins efficace que celui de KGS.
    Ca a fini par me faire arrêter IGS car quand j'ai envie de jouer c'est "tout de suite maintenant" :D

encore
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

Message par encore le Sam 31 Mai 2014 - 15:00

SimeonG a écrit:
    Il y a toujours un tableau qui nous correspond ;)Du coup tu vas revenir jouer sur KGS avant d'être 7k IGS ?

Bien sûr je reviens jouer sur Kgs  Wink 
    Mais d'abord je remonte un peu le nombre de victoires sur mon compte IGS!

D'ailleurs "encore" étant déjà pris sur Igs, mon compte est "unefois"

yannibal
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

Mercis reçus : 1

Message par yannibal le Mer 18 Juin 2014 - 15:38

Salut , j'ai un souci avec Gopanda2 , au moment du login je recois "connection error" systématiquement :(
    le souci ne vient pas de mon compte puisque j arrive a jouer avec un autre client (glgo)
    je l ai pourtant ajouté aux exceptions du firewall, j'ai activé java dans les options internet bref je suis a court d idées ... si qqun en à une je suis preneur ^^

PS : je suis sous windows XP sp3

"Pas de Moi, pas de problèmes"

Jack Kornfield

"Vous ne pouvez pas arreter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein

Limego
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

Niveau KGS : 20 Kyu

Message par Limego le Jeu 19 Juin 2014 - 11:36

Ca m'arrive parfois aussi (sur mac) et apparemment remettre le client à jour en le re-téléchargeant suffit pour que tout rentre dans l'ordre. Ca fonctionne de faire ça chez toi ?
    Pandanet et ses mystères...

"C'est peut-être ça être vivant : traquer des instants qui meurent."
    lu dans L'élégance du Hérisson de Muriel Barbery

yannibal
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

Message par yannibal le Ven 20 Juin 2014 - 16:26

non malheuresment la réinstallation du client ne donne rien ... ptet un truc qui m'échappe dans les options Java genre importer un certificat ou ajouter une URL d'exception ?
    merci quand meme

Jack Kornfield

Joseph Goldstein

Yearic
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

Niveau KGS : 25 Kyu

Message par Yearic le Ven 20 Juin 2014 - 16:59

Je sais pas si ça ça peut t'aider mais moi aussi ça me faisait pareil j'ai simplement télécharger la version en .jar mais c'était pour KGS car même en autorisant via différent protocole Java refuser le client !

fougo
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

Niveau KGS : 18 Kyu
    Mercis reçus : 53

Message par fougo le Ven 20 Juin 2014 - 19:39

yannibal a écrit:non malheuresment la réinstallation du client ne donne rien ... ptet un truc qui m'échappe dans les options Java genre importer un certificat ou ajouter une URL d'exception ?
    merci quand meme

Si ça peut te rassurer le problème ne vient pas de chez toi. C'est un problème connu, GoPanda2 ne fonctionne pas sur Windows XP pour le moment. Il faut attendre une mise à jour... Solutions proposées c'est d'upgrader Windows (vers vista, 7, 8) ou sinon utiliser GoPanda1 sous XP.

Source: http://pandanet-igs.com/communities/gopanda2/156

yannibal
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

Message par yannibal le Sam 21 Juin 2014 - 12:27

HAHA ok jme prends la tete pour rien alors !!! merci franchement j avais regardé un peu partout mais j avais jamais vu cette info... j avais meme envoyé un mail au developpeur qui ont répondu à coté (genre tu arrive a te connecter puisque tu as des parties sur ton compte ^^)

Tant pis pour GoPanda, GLGo est très bien aussi avec le goban en 3D c'est assez stylé

Jack Kornfield

Joseph Goldstein

DB2
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

Niveau KGS : 5 Kyu
    Niveau FFG : 8 Kyu

Message par DB2 le Mar 10 Nov 2015 - 11:58

Bonjour,

sur un des 2 ordis que j'utilise pour aller sur IGS, j'ai perdu les boutons qui permettent de revoir les parties de nos archives !

je ne peux plus les dérouler du coup ...

C'est arrivé à qqun d'autre ? Suspect

Couper d'abord, réfléchir ensuite ! Pity

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov 2018 - 10:22