GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Débutant, un partenaire ? venez ici

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 5 Empty Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Tanya38329 Sam 2 Fév 2013 - 0:58

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tout les débutants.

    Retrouvons nous et progressons ensemble, forumeurs débutants de Go.On, sur le serveur KGS.
    Souvent quelques joueurs plus haut gradés ont du temps à offrir et nous regardent jouer, prodiguent quelques conseils, ou même ils peuvent vous inviter à faire une partie en vous proposant de la commenter en fin de jeux pour vous aider à progresser. En tout cas c'est l'occasion pour vous et moi de faire de belles rencontres et de progresser à notre rythme dans la bonne humeur. Comme nous avons tous des rythmes horaires très différents je vous propose, en attendant un rdv fixe, solide et bien organisé, de me rejoindre le soir du lundi au vendredi de 19h à 21h dans la salle GO.ON, pour jouer ensemble.

    Le sondage semble indiquer que les personnes sont disponibles surtout le lundi et le jeudi à partir de 19h. Alors rejoignez nous.

    p.s: plus vous vous connecterez plus on aura de chance de se croiser, alors pensez y  Smile



    • Accéder aux serveur KGS :



    Rappel: Votre pseudo GO.ON doit être le même sur KGS pour accéder à la salle GO.ON

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


    • Trouver la salle GO.ON :



    Une fois votre inscription terminée une grande fenêtre s'ouvre allez dans le menu "salles" "liste des salles" allez sur l'onglet "entre amis" et sélectionnez la salle GO.ON.

    une fois cette salle activée l'onglet GO.ON restera toujours à votre disponibilité dans les onglets en dessous du menu principal dans l'ordre "Défis-Parties-GO.ON-Help Room-Salle Française"

    Pour lancer une partie appuyer sur le bouton en haut à droite nouvelle partie et attendez que quelqu'un vous rejoigne, vous pouvez aussi rejoindre les adversaires en attente d'un partenaire en cliquant sur les parties signalées en gras.



    Dernière édition par Tanya38329 le Jeu 24 Avr 2014 - 18:36, édité 8 fois
    SadSky

    SadSky
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 64
    Points : 763
    Mercis reçus : 2

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 5 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par SadSky Mar 18 Aoû 2015 - 15:18

    J'essaierai d'être là ce soir pour quelques parties sur KGS :-)
    On s est croisé hier soir mais sa faisait un peu tard pour moi ^^
    Manue

    Manue
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 18
    Points : 240
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 5 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Manue Mar 18 Aoû 2015 - 15:44

    De mon côté, j'avais lu assez tardivement les posts. Wink
    En tout cas, d'après vos réponses, ça se profile très bien pour ce soir... Super ! ^^
    Dunkell

    Dunkell
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 49
    Points : 617
    Mercis reçus : 3

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 5 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Dunkell Mar 20 Oct 2015 - 14:30

    Bonjour,

    Je recherche un partenaire débutant qui pourrais jouer sur Dragon Go Server avec moi. Je peux jouer plusieurs coups par jour. Envoyez-moi un MP pour me contacter si vous êtes intéressé.

    Cordialement.

    Contenu sponsorisé

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 5 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:11