Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Takapotku Open 2013

Partagez

Lhor
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

Niveau KGS : 7 Kyu
    Mercis reçus : 0

Takapotku Open 2013

Message par Lhor le Jeu 31 Jan 2013 - 11:46

Bonjour à tous !

Le 8 et 9 juin prochain se tient à Helsinki le tournoi Takapotku Open 2013 (Tapapotku signifie Utte Gaeshi en finnois).

L'inscription est ouverte à tout les joueurs de Go.

Il s'agit d'un tournoi en cinq manches (avec le systeme de point McMahon). C'est le plus grand tournoi annuel dans toute l'Europe du Nord avec en général une centaine de participants chaque année.

Takapotku est un tournoi de niveau 2 pour la Coupe Européenne (D'après ce calendrier - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - c'est le seul de niveau 2 et après on passe directement au niveau 5 avec le tournoi de Paris).

J'y participerais et ce serait vraiment sympas si d'autre gooniens ou gooniennes venaient Smile (On m'a demandé hier d'invité Thomas Debarre, donc Thomas si tu passes par ici, sache que Antti Törmänen veut sa revanche Yep )

Vous pouvez trouver plus d'information sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Si vous avez des questions, vous pouvez soit envoyer un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou bien me les poser (et je pourrais lui demander directement).

J'espère vous voir tous là-bas Yo Yo Yo Yo

------------------------------------------------------------------------------
    Today, I simply discover... I am one of 30 millions

Pourquoi cherches-tu l'impossible en voulant à tout prix connaître
    d'avance ce que la vie nous réserve à toi et à moi ?
    Quoi qu'il puisse nous arriver, la sagesse n'est-elle pas de nous
    soumettre chacun à notre sort ? Que la vie te réserve encore bien des hivers ou, au contraire,
    que tu sois en train d'en vivre le dernier - celui-là même qui,
    en ce moment, éreinte les vagues de la mer à l'assaut des rochers -
    crois-moi, ne change rien à tes occupations et, dans un cas comme dans l'autre,
    n'escompte jamais vivre plus loin que le jour où nous sommes. Déjà, tandis que nous parlons, le temps impitoyable aura fui.
    C'est aujourd'hui qu'il faut vivre. Car demain reste pour toi ce qu'il y a de moins sûr.

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016 - 13:49