Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

application de go sur téléphone

Partagez

droupie31
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

Niveau KGS : 16 Kyu
    Mercis reçus : 0

application de go sur téléphone

Message par droupie31 le Sam 20 Oct 2012 - 19:23

Je cherche une aplication de go qui marche sous windos.est ce que quelqu'un aurai une apli sur le go.

------------------------------------------------------------------------------

Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

Niveau KGS : 13 Kyu
    Mercis reçus : 212

Re: application de go sur téléphone

Message par Catlois le Dim 21 Oct 2012 - 12:31

Et tu n'as pas trouvé ton bonheur dans les multiples liens de cette section (cf. dossier de
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ? Think

Tu as quel type de téléphone et qui fonctionne sous quelle plateforme de téléchargement ?

"Nous cesserons de nous battre comme des chiffonniers balourds. Nos parties seront plus aérées, plus libres, donc plus belles ; nous aurons des audaces timides ; nous apprendrons à jouer avec l'Autre comme on joue au poker, avec toute l'émotion du poker. Toute la passion du joueur, comme l'a décrit sa Légende, celle de la Dame de Pique, celle de la Défense Loujine...sera alors possible, avec cet ingrédient supplémentaire que l'émotion sera inextricablement liée, non au hasard, mais à un savoir, à l'utilisation chanceuse d'un savoir."  Petit traité invitant à la découverte de l'art subtil du go, Lusson, Perec et Roubaud, 1969

Natth
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

Niveau KGS : 19 Kyu
    Mercis reçus : 1

Message par Natth le Lun 22 Oct 2012 - 2:46

Sur Windows, je joue avec le logiciel Dariush. Je joue au niveau 5 et je gagne rarement, mais tu as un meilleur niveau que moi. Cependant, Dariush va jusqu'au niveau 7. Par contre, j'ignore si Dariush fonctionne sur téléphone portable.

Gnomy
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 0

Message par Gnomy le Lun 22 Oct 2012 - 14:02

Il parle peut être de Windows Phone.

Dans ce cas je n'en ai pas trouvé.

Et pas d'application de go non plus sur windows 8 metro (ou modern UI) (pour le moment).

Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

Niveau KGS : 13 Kyu
    Mercis reçus : 212

Message par Catlois le Lun 22 Oct 2012 - 19:42

Ah le Windows phone n'a pas accès à Android... c'est la loose ça God ! Bon à savoir...

"Nous cesserons de nous battre comme des chiffonniers balourds. Nos parties seront plus aérées, plus libres, donc plus belles ; nous aurons des audaces timides ; nous apprendrons à jouer avec l'Autre comme on joue au poker, avec toute l'émotion du poker. Toute la passion du joueur, comme l'a décrit sa Légende, celle de la Dame de Pique, celle de la Défense Loujine...sera alors possible, avec cet ingrédient supplémentaire que l'émotion sera inextricablement liée, non au hasard, mais à un savoir, à l'utilisation chanceuse d'un savoir."  Petit traité invitant à la découverte de l'art subtil du go, Lusson, Perec et Roubaud, 1969

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 9:29