Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Club de Go sur tarbes en cours de création

Partagez

Gmaillot
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

Niveau KGS : 6 Kyu
    Mercis reçus : 10

Club de Go sur tarbes en cours de création

Message par Gmaillot le Dim 14 Oct 2012 - 15:14

Un nouveau club de Go est en train de voir le jours sur Tarbes Smile si vous êtes du coin ou dans les environs passez donc faire un tours nous recherchons des joueurs activement.
    Pour l'instant nous nous réunissons les samedi de 14h à 18h, mais quand nous aurons trouvé une salle ( pour l'instant on se retrouve dans une salle de restaurant au 1 er étage d'une boulangerie^^ )
    nous pourrons jouer plus souvent.

pour plus d'info la boite mail du club: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gmaillot

------------------------------------------------------------------------------

Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

Niveau KGS : 13 Kyu
    Mercis reçus : 212

Re: Club de Go sur tarbes en cours de création

Message par Catlois le Sam 19 Jan 2013 - 13:57

Alors Gmaillot, après ce petit temps passé : où en êtes-vous de ce club de go à Tarbes ?

Est-ce que la Gmaillot(naise) prend ? Razz

Bravo les gars/filles en tout cas et n'abusez pas des chocolatines Laughing

"Nous cesserons de nous battre comme des chiffonniers balourds. Nos parties seront plus aérées, plus libres, donc plus belles ; nous aurons des audaces timides ; nous apprendrons à jouer avec l'Autre comme on joue au poker, avec toute l'émotion du poker. Toute la passion du joueur, comme l'a décrit sa Légende, celle de la Dame de Pique, celle de la Défense Loujine...sera alors possible, avec cet ingrédient supplémentaire que l'émotion sera inextricablement liée, non au hasard, mais à un savoir, à l'utilisation chanceuse d'un savoir."  Petit traité invitant à la découverte de l'art subtil du go, Lusson, Perec et Roubaud, 1969

Gmaillot
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

Message par Gmaillot le Sam 19 Jan 2013 - 14:43

Ah ah oui la Gmaillotnaise prend! Laughing
    Et bien petit bilan après 3 mois,
    le club est maintenant officiellement agrée par la FFG, nous sommmes 3 menbres permanents à se réunir tous les samedi et d'autres qui viennent de temps en temps en fonction des emplois du temps.

Petit à petit on se fais connaitre Smile

On fais des rencontres avec le club de go de pau qui nous as beaucoup aider pour créer le club

Donc voila, oui on peu dire que la mayonnaise a pris c'est une réussite!

D'ailleurs j'encourage tous les joueurs qui n'ont pas de club dans leurs ville à en créer un . C'est pas compliqué et il faut bien que quelqu'un fasse le premier pas après les gens viendront au fur et à mesure.
    Mais quel joie de jouer une vrais partie sur un goban! ( ca change de kgs je me force a jouer des partie parce qu'il faut bien jouer pour progresser mais j'accroche pas vraiment sur un écran)

voila sinon voila la page facebook du club: GOclub Tarbes Yotsuba avec de jolis dessins en plus Smile

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 460

Message par Yunzi le Sam 19 Jan 2013 - 15:27

Ah ça fait plaisir. Félicitations !!! Yes

Et un petit lien vers le forum, ce serait sympa. Wink

Lebowsky
    Membre GO.ON l 2D
    Membre GO.ON  l   2D

Mercis reçus : 198

Message par Lebowsky le Sam 19 Jan 2013 - 16:02

Je rejoins nico pour les félicitations puisse votre club prospérer may the go be with you!

Tant va l'eau à la cruche qu'à la fin tu me les brises!!

Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

Mercis reçus : 212

Message par Catlois le Sam 19 Jan 2013 - 16:26

Yes, c'est bien cool ça ! Ca envoie de la saine rivalité interrégionale dans les Pyrénées...

Félicitations le trio et que cela dure autant que le vin de Madiran...

Vu la proximité avec Pau, j'aurai presque dû parler de béarnaise d'ailleurs (plutôt que mayonnaise mais le jeu de mot aurait été moins parlant Laughing )

Au fait, vous avez une autre salle maintenant ou le boulanger gratifie toujours le vainqueur par la "chouquette d'or" ^^ (si vous n'avez pas tenté ce prix, essayez, ça peut faire venir du gourmand au go... ou pour faire plus local : le gâteau à la broche d'or Razz)

C'est sympa en tout cas d'avoir des news de temps en temps...

EDIT : vient d'aller sur la page facebook : super mignonne et... 22 amis (c'est bon ça en trois mois!). Bravo encore Clap

Soit dit en passant : jolie haltère Wink

"Nous cesserons de nous battre comme des chiffonniers balourds. Nos parties seront plus aérées, plus libres, donc plus belles ; nous aurons des audaces timides ; nous apprendrons à jouer avec l'Autre comme on joue au poker, avec toute l'émotion du poker. Toute la passion du joueur, comme l'a décrit sa Légende, celle de la Dame de Pique, celle de la Défense Loujine...sera alors possible, avec cet ingrédient supplémentaire que l'émotion sera inextricablement liée, non au hasard, mais à un savoir, à l'utilisation chanceuse d'un savoir."  Petit traité invitant à la découverte de l'art subtil du go, Lusson, Perec et Roubaud, 1969

Gmaillot
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

Message par Gmaillot le Sam 19 Jan 2013 - 20:26

Merci pour vos encouragement:)
    Oui nous sommes toujours à la boulangerie mais il y a beaucoup de place ça va très bien pour l'instant et le café est bon Smile

Aujourd'hui on a eu la visite du club de manga de Tarbes, une dizaine de personne qui sont venu découvrir le jeu de go dont certain ont beaucoup aimer et vont surement prendre une licence:) petit à petit notre petit club modeste s'agrandit ça fais plaisir Pour

J'avais déja parler du forum mais c'est vrai que je n'ai pas poster de lien je vais vite corriger ça et poster le lien sur la page facebook de Tarbes et de Pau Jap

Yanluowang
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

Mercis reçus : 0

Message par Yanluowang le Dim 27 Jan 2013 - 22:14

Bonjour et Merci pour l'invitation quand je passerais à Tarbes je ferais un tour dans le club.à bientôt Class

"Que celui qui n'a jamais fait atari pose la première pierre." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gmaillot
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

Message par Gmaillot le Lun 28 Jan 2013 - 22:20

Ca sera avec plaisir Wink tu habite dans le coin?

Jyka
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

Niveau KGS : 3 Kyu
    Mercis reçus : 0

Message par Jyka le Jeu 7 Fév 2013 - 2:34

T'es allée voir du coté de l'IUT ? Tu peux avoir des salles avec eux, moi j'avais une salle de repet pour mon groupe =)

golden28
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

Niveau KGS : 25 Kyu
    Mercis reçus : -10

Message par golden28 le Jeu 7 Fév 2013 - 17:47

je suis quelques fois à trabes (pendant les vacances scolaires ) je note l'invitation.
    bonne continuation

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 8:17