Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Club de Go à Paris ?

Partagez

jux
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

Niveau KGS : 13 Kyu
    Mercis reçus : 0

Club de Go à Paris ?

Message par jux le Dim 16 Sep 2012 - 0:42

Salut,

Habitant Paris, je cherche à m'inscrire avec des amis dans un club de Go pour cette année. Au vu de la multitude de possibilités, je ne sais pas trop vers lequel aller. Idéalement, j'aimerais en trouver un qui :
    • soit suffisamment fréquenté pour ne pas avoir de mal à trouver des joueurs ;
    • propose assez régulièrement des cours ;
    • soit assez bien desservi par les transports en communs (RER A, métro 2, 9, 1, 6 par exemple);
    • possède une atmosphère pas trop tendue, avec d'autres joueurs de moins de 30 ans si possible.

Des conseils ?

Moriak
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

Niveau KGS : 4 Kyu

Re: Club de Go à Paris ?

Message par Moriak le Dim 16 Sep 2012 - 1:10

Hellow, dis moi RER A, metro 1, 2, 6 et 9... tu habite près de Nation non ? :3

En tout cas je suis dans le même cas que toi je cherche aussi un club dans ce genre, je sais qu'il y a un super club à Paris c'est celui de de Paris Ouest, metro Vaugirard. C'est le club ou l'on peut rencontrez Fan Hui il y a assez souvent des cours d'après ce que j'ai vue sur leur site par contre c'est pas forcement la porte à coté ;x

De mon coté j'avais repéré celui près de Gare de Lyon qui n'est pas trop loin de Nation ou celui de Jussieu comme je suis étudiant là bas... Mais je t'avoue que je ne suis encore jamais aller dans ces club donc je ne pourrais pas te dire si ils correspondent à se que tu souhaite. Je cherche encore en tout cas on va bien finir par trouver ! :3

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 336

Message par Fenring le Dim 16 Sep 2012 - 20:49

pour les lieux et accès,le site de la FFG doit être complet,sinon,je ne saurai pas dire

------------------------------------------------------------------------------
    L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

jux
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

Niveau KGS : 13 Kyu

Message par jux le Mar 18 Sep 2012 - 21:45

Merci Fenring, mais j'avais déjà trouvé cette liste. Ce que je cherche, c'est surtout un avis de joueurs qui ont pu aller dans ces clubs ou en entendre parler.

Moriak, c'est bien vu pour Nation Wink Je ne suis pas étudiant à Jussieu mais j'y passe assez régulièrement. On pourra peut-être se faire une petite partie dans la biliothèque MIR un de ces jours. Contacte moi en MP si ça t'intéresse.

Le Club de l'Ouest me semble tout de même un peu trop loin de chez moi... Je vais aller voir bientôt le Club de Go de Paris qui se réunit du côté de Beaubourg pour me faire une idée.

À plus,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû 2017 - 16:32