GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.

    Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mer 5 Sep 2012 - 21:36

    Rappel du premier message :



    Victoire de Vanille félicitation à elle

    LES PHASES FINALES
    Spoiler:

    TABLEAU DES RESULTATS
    Spoiler:

    FORMAT DES PARTIES :

    40 min + 5 byo yomi 1 min.
    règle japonaise

    Indiquer dans la création de partie : Tournoi Golden Stone forum GO.ON. Ronde X . Z vs Y


    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Lienjeudego.com1....Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Kgs-5010


    Dernière édition par Asante le Sam 10 Nov 2012 - 23:49, édité 22 fois
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mar 16 Oct 2012 - 8:01

    Les tableaux sont à jour. Wink
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Mar 16 Oct 2012 - 9:11

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Icon-111

    PRÉSENTATION DU JOUR

    Attention mesdames et messieurs, dans un instant (plus ou moins 10h Wink )... ça va commencer !

    Vous avez voulu du rêve... vous voulez de la belle et grande baston sur notre salle KGS... Vous voyez déjà fleurir certain fight-club dans les bas-fonds du net où l'on écoute du ska et les "All (du) Saints" ... Vous la voulez cette bataille qui entrera dans la légende et que l'on contera "longtemps longtemps longtemps après que les poètes aient disparu"... et comme je vous comprends.

    C'est pourquoi, tooooonight, à 17h15 du soir Yep , vous saurez enfin où se trouve le "pool G" ! En effet, la grande et indomptable Yakarine entre dans l'arène à nouveau pour arracher son premier point face au belliqueux Pulnoy qui, de son côté, voudra rejoindre Gramounet pour être calife à la place du calife. Il ne peut donc se permettre la moindre galanterie et entendra bien écraser la belle, la traitresse... qui a déjà ressuscité. Yakarine - Pulnoy 17h15

    Boouuyaaaaaah ! Grr Ca va saigner mes amis !!

    CatLois l Chroniqueur
    Don King et Cie
    gandji

    gandji
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 5
    Points : 50
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty partie Mehani-gandji

    Message par gandji Mar 16 Oct 2012 - 17:12

    Bonjour

    la partie de ronde 3: Mehani-gandji est prévue jeudi 18 octobre à 21.15, heure de Paris.

    Gandji.
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par kaspa Mar 16 Oct 2012 - 18:53

    jaysher vs kaspa jeudi 20 h 40
    kingwithou

    kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1197
    Points : 18306
    Mercis reçus : 333

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par kingwithou Mar 16 Oct 2012 - 20:59

    Monst3r - kingwithou jeudi 18/10 à 19h -- Que le meilleur gagne !
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mar 16 Oct 2012 - 21:06

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 G10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Swhite13+ Pulnoy8 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Sblack14- Yakarine9 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-Pulnoy-Yakarine.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mer 17 Oct 2012 - 7:34

    Mise à jour des tableaux. A noter, la partie que je devais jouer avec Jux a été repoussée.
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Mer 17 Oct 2012 - 9:32

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Icon-310

    PRÉSENTATION DU JOUR

    "Plût au ciel que le lecteur, enhardi et devenu momentanément féroce comme ce qu'il lit, trouve, sans se
    désorienter, son chemin abrupt et sauvage, à travers les marécages désolés de ces pages sombres et pleines de poison;
    car, à moins qu'il n'apporte dans sa lecture une logique rigoureuse et une tension d'esprit égale au moins à sa
    défiance, les émanations mortelles de ce [tournoi] imbiberont son âme comme l'eau le sucre. Il n'est pas bon que tout le
    monde lise les [lignes] qui vont suivre ; quelques-uns seuls savoureront ce fruit amer sans danger. Par conséquent, âme
    timide, avant de pénétrer plus loin dans de pareilles landes inexplorées, dirige tes talons en arrière et non en avant.
    Écoute bien ce que je te dis : dirige tes talons en arrière et non en avant, comme les yeux d'un fils qui se détourne
    respectueusement de la contemplation auguste de la face maternelle; ou, plutôt, comme un angle à perte de vue de
    grues frileuses méditant beaucoup, qui, pendant l'hiver, vole puissamment à travers le silence, toutes voiles
    tendues, vers un point déterminé de l'horizon, d'où tout à coup part un vent étrange et fort, précurseur de la tempête.
    La grue la plus vieille et qui forme à elle seule l'avant-garde, voyant cela, branle la tête comme une
    personne raisonnable, conséquemment son bec aussi qu'elle fait claquer, et n'est pas contente (moi, non plus, je ne le
    serais pas à sa place), tandis que son vieux cou, dégarni de plumes et contemporain de trois générations de grues, se
    remue en ondulations irritées qui présagent l'orage qui s'approche de plus en plus. Après avoir de sang-froid
    regardé plusieurs fois de tous les côtés avec des yeux qui renferment l'expérience, prudemment, la première (car,
    c'est elle qui a le privilège de montrer les plumes de sa queue aux autres grues inférieures en intelligence), avec
    son cri vigilant de mélancolique sentinelle, pour repousser l'ennemi commun, elle vire avec flexibilité la pointe de
    la figure géométrique (c'est peut-être un triangle, mais on ne voit pas le troisième côté que forment dans l'espace ces
    curieux oiseaux de passage), soit à bâbord, soit à tribord, comme un habile capitaine; et, manoeuvrant avec des ailes
    qui ne paraissent pas plus grandes que celles d'un moineau, parce qu'elle n'est pas bête, elle prend ainsi un autre
    chemin philosophique et plus sûr."

    Qu'ajouter de plus à ces mots de Lautréamont dans le Maldoror qui ne puisse s'appliquer à la journée fascinante d'aujourd'hui? Et oui, en ce jour de tournoi faisant bien plus penser à une partie de Total War : Shogun 2 qu'à la quiétude contemplative de la rencontre entre Honinbô Shusai et Kitani Minoru, le verbe me manque pour affoler vos compteurs à la perspective des pugilats nocturnes auxquels nous allons assister.

    Tout commencera à 17h30, quand Gramounet le terrible verra son petit chemin parsemé de jasmins lumineux entravé par la ferveur démoniaque d'un Lokix espérant recoller au score pour les premières places. Méfions nous du Lokix à l'heure du thé (ou du pastis... c'est selon votre région Wink) car le goûter après 17h a cette spécificité mystérieuse de le transformer en gremlins goïstique, ivre de fureur et de tesuji peu orthodoxes. Lokix- Gramounet 17h30 (Poule G)

    A 19h, les single-kyûs seront en émoi pour mirer la lutte du Moriak pour sa survie dans la poule B. Il devra arracher son point fatidique contre l'envoutante Prue pour qui piper les dés n' a jamais été une option nécessaire et qui entendra bien lui faire tourner la paige au plus vite dans son véhicule amphoebe. Tant de joueurs ont déjà patty de son charme, donc attention cher Moriak !!! Razz Prue - Moriak 19h

    A 20h30, heure de la gueule de tigre, le sage Chrayma va tenter de manger du Djo7 pour son diner et ainsi se permettre de le rejoindre au classement pour avoir encore une chance de poursuivre l'aventure de la Golden Stone. De son côté, "hey Djo" voudra rejoindre le Squale dans les hauteurs mais devra, pour ce faire, piétiner son ainé de sa superbe... Tristes temps que notre époque ! Yep Chrayma - Djo7 20h30 (Poule F)

    Enfin, à 21h (heure de la tisane), le Sebdussain, premier membre du Go Fight-club nous gratifiera d'une partie respectant les règles de l'art habituelles, à savoir :

    1 - Il est interdit de parler du Go Fight Club
    2 - Il est interdit de parler du Go Fight Club
    3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit devant un Snapback de plus de 8 pierres, la partie s'arrête
    4 - Seulement deux personnes par combat, et moults kibitzer dans les tribunes
    5 - Un combat à la fois, un seul foie dans la balance et pas de mauvaise foi
    6 - Pas de chemise, pas de chaussures devant le Goban
    7 - La partie dure aussi longtemps qu'elle doit durer
    8 - Si c'est votre premier soir au Go Fight Club, vous devez vous battre.

    Voilà, Phoenix06 sait à quoi il doit s'attendre et a déjà commencé à faire des abdos pour impressionner le vilain (et j'en vois déjà certain d'entre vous espérer que Sebdussain se retrouve face à une frêle et douce joueuse... Non ?! Une bien belle brochette d'hypocrites va Clap). Sebdussain - Phoenix06 21h (Poule I)

    A ce soir tout le monde pour envoyer du sifflet, de la crécelle et des scoubidoubidou Wahhhhhh Yo !

    CatLois l Chroniqueur
    Loutre en amont
    Lokix

    Lokix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 131
    Points : 1374
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Lokix Mer 17 Oct 2012 - 11:24

    Yeaah Lautréamont Clap
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mer 17 Oct 2012 - 12:25

    Bravo pour ces premiers chants de Mal-Go-Ror. Wink
    gramounet

    gramounet
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 60
    Points : 745
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par gramounet Mer 17 Oct 2012 - 16:01

    bonjour

    habitant a coté du bout du monde dans la campagne, je subis depuis lundi des deconnections fréquentes. Et depuis ce matin une impossibilité de me connecter.
    Orange ne sait pas pourquoi!!!!
    (là je mets ce message depuis mon boulot)

    Bref ce soir, pour le tropisième match du tournoi,j'essairai de me connecter mais certainement depuis mon telephone!!! ce sera la premmière fois, je dis donc d'avance bonjour et bonne partie a mon adversaire ainsi que merci pour la partie vu que je ne sais pas si j'y arriverai.

    voili voilou

    A plus
    Gramounet

    Lokix

    Lokix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 131
    Points : 1374
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Lokix Mer 17 Oct 2012 - 17:57

    Ah j'espère que ça va se régler parce que je suis chaud moi! :p

    J'ai mon gateau dans une main, mon verre de fanta à la bouche et l'autre main sur le goban!

    Mais si vraiment, ça pose problème, on peut reporter, je peux imaginer à quel point ça peut être perturbant de jouer sur telephone... On voit si ça marche et sinon, on reporte =)
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mer 17 Oct 2012 - 18:03

    Bel état d'esprit les gars, ça fait plaisir. Wink
    Bon courage Gramounet.
    Lokix

    Lokix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 131
    Points : 1374
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Lokix Mer 17 Oct 2012 - 18:17

    Et oui, Nico, on est comme ça nous! D'autant que suivant le résultat de la partie, on peut se retrouver avec une superbe égalité entre 3 des 4 joueurs de la poule, ce que je ne veux surtout pas rater! Class

    Et j'aime autant que la partie se passe dans les meilleures conditions possibles pour chacun Yes
    sebdussain

    sebdussain
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 11 Kyu
    Messages : 23
    Points : 250
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Catlois, mage extra-lucide...

    Message par sebdussain Mer 17 Oct 2012 - 19:20

    18h15, je dévore la prose quotidienne, prolifique et addictive, du menestrel Catlois et...Stupeur, le doute m'envahit... Je porte en ce jour un superbe t-shirt avec l'inscription "Fight club" dessus (sic): pas de message, juste le destin qui l'a mis en haut de la pile ce matin mais...Catlois, aurais-tu des dons de voyance dissimulés? Shocked
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Mer 17 Oct 2012 - 20:53

    Smile Non non Seb, j'ai juste piraté toutes vos webcams mouahahahah... (bien sûr je déconne, je ne sais même pas faire marcher la mienne Laughing)
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Jeu 18 Oct 2012 - 6:46

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 B10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Swhite13- Prue2 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Sblack14+ Moriak4 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-Prue-Moriak.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Jeu 18 Oct 2012 - 6:47

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 G10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Swhite13+ Gramounet8 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Sblack14- Lokix9 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-gramounet-Lokix.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Jeu 18 Oct 2012 - 6:49

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 F10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Swhite13- Chrayma7 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Sblack14+ Djo77 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-chrayma-djo7.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Jeu 18 Oct 2012 - 7:56

    Les tableaux sont à jour.

    Quelques liens sont encore manquants mais ils vont arriver Wink :
    - partie Julbla-Kelnor
    - partie Phoenix06-sebdussain

    Je ferais normalement ma partie contre Jux, samedi 20/10 à 20h45. :pale:

    Il y a encore plusieurs parties qui ne sont pas fixées. N'oubliez pas nous informer dès que possible des dates et heures de vos rencontres afin que nous puissions compléter les tableaux et venir suivre vos échanges. Yep

    rosenzweig

    rosenzweig
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 548
    Points : 873
    Mercis reçus : 162

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par rosenzweig Jeu 18 Oct 2012 - 9:37

    rosenzweig VS Dugrim

    jeudi soir
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Jeu 18 Oct 2012 - 9:40

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Icon-410


    PRÉSENTATION DU JOUR

    "O sole Miooooooooooooo, sta nfronte a te...."

    Buongiorno tutti !

    Aujourd'hui c'est Jeudi... et vous savez bien ce que cela veut dire... Non ? Bah alors Bof

    Si c'est Jeudi, c'est journée Italie !!! Yo

    Sortez donc chaines en or, gourmettes, gomina et autres vespa pour aller au travail ou en sortir ! Entonnez à-tue-tête la complainte nasale du Eros Ramazzotti ou la variété pop-disco d'un bon Ricchi e Poveri... Regardez vos ordinateurs en mode Tour de Pise (penchez la tête et vous verrez le monde autrement... Attention, cette position trop prolongée pourrait avoir le léger inconvénient de provoquer quelques torticolis disgracieux mais bon, quand on aime,...). Et surtout, commencez la sculpture en marbre de votre vie pour orner vos salons/jardins/balcons/toilettes (biffer les mentions inutiles). Qui dit journée Italie dit journée sans soucis !!!

    "Ma perché ?" me direz-vous l'air intrigué, les babines déjà humides à la pensée des lasagnes maisons que vous dégusterez ce soir, et l'esprit alerte tel le joyeux francophone chauvin que vous êtes.

    Et bien, c'est très simple. Suivez donc mon raisonnement lancée en pleine course que nous pourrons qualifier sans grand mal de Jonah Lomiesque car implacable et décapant (et parce que l'abus de celui-ci pourrait vous faire un peu mal aux reins à la longue).

    En ce jour de grand beau (en Corse), nous allons avoir l'opportunité de suivre quatre parties enflammées et viriles.

    Or, parmi ces quatre, deux mettent aux prises nos charmants et fort motivés pédagogues que nous savons gais "comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin". Ainsi, dans ces parties, nous observerons d'abord Fenring tenter de pulvériser Dparcoit pour montrer qui est le patron dans la poule C (Dparcoit - Fenring 18h).

    Ensuite, Kaspa le magnifique entendra plier du jeunot surdoué en éduquant à la martingale le fier et valeureux Jaysher dans la poule D pour rejoindre la douce et cruelle Vanille au Walhalla (Kaspa - Jaysher 20h40).

    Ce qui nous fait donc deux pédagogues affirmés aux rencontres à enjeux.

    En outre, deux autres parties particulièrement étonnantes seront au programme puisque la poule E va être en effervescence pour établir une hiérarchie stable et sans contestations possibles :

    - Le leader Kingwithou va se voir opposer au Monst3r de Go.on (Kingwithou - Monst3r 19h)

    - Mehani l'imprévisible voudra déchiffrer le Gandji qui n'a plus le droit de se soumettre (Mehani - Gandji 21h15)

    Ce qui nous fait donc deux rencontres aux enjeux cruciaux.

    Soit quatre rencontres haletantes, détonantes, virevoltante, en un mot... artistique !


    Vous comprenez maintenant pourquoi c'est journée Italie ? ... Non! :pale: Toujours pas affraid

    Allez, je vous mâche vraiment le boulot :

    Qui dit parties artistiques et à enjeux...
    Dit France en phase finale de Coupe du Monde 2006,
    Dit donc le plus grand artiste du ballon rond : Zidane (et nous en avons huit petits à venir aujourd'hui),
    Dit Finale de Zizou contre l'Italie (Panenka!!!!),
    Dit parti sur un coup de tête,
    Dit Materazzi,
    Dit ITALIE !!!

    CQFD. Bonne journée et à ce soir Wink

    CatLois l Chroniqueur
    Le Penseur du Palatin
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Jeu 18 Oct 2012 - 16:08

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 J10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Swhite13+ Julbla12 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Sblack14- Kelnor16 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-julbla-kelnor.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Jeu 18 Oct 2012 - 16:10

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 I10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Swhite13- Sebdussain11 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Sblack14+ Phenix0611 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-sebdussain-phenix06.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    gandji

    gandji
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 5
    Points : 50
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par gandji Jeu 18 Oct 2012 - 19:09

    Bonjour messieurs les organisateurs.

    J'ai demandé à Mehani de décaler notre partie a vendredi ou samedi.
    Un imprévu pour aujourd'hui...

    Gandji.

    Contenu sponsorisé

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 15 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:26