GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mer 5 Sep 2012 - 21:36

    Rappel du premier message :



    Victoire de Vanille félicitation à elle

    LES PHASES FINALES
    Spoiler:

    TABLEAU DES RESULTATS
    Spoiler:

    FORMAT DES PARTIES :

    40 min + 5 byo yomi 1 min.
    règle japonaise

    Indiquer dans la création de partie : Tournoi Golden Stone forum GO.ON. Ronde X . Z vs Y


    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Lienjeudego.com1....Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Kgs-5010


    Dernière édition par Asante le Sam 10 Nov 2012 - 23:49, édité 22 fois
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Sam 13 Oct 2012 - 23:16

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 B10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Swhite13- Moriak4 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Sblack14+ Sttyuh4 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-Moriak-sttyuh.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Dim 14 Oct 2012 - 9:00

    Oyez, oyez !!!

    Dernier jour pour effectuer vos parties de la ronde 2. Je vous rappelle :

    - qu'il n'y a pas de délai supplémentaire.
    - que si un joueur s'est manifesté aux organisateurs et qu'il n'obtient pas de réponse de la part de son adversaire, il est considéré comme vainqueur par forfait.
    - que si aucun joueur ne s'est manifesté auprès des organisateurs et n'a pas pris l'attache de son adversaire lequel a fait de même, les deux joueurs ont un résultat de 0.

    Je regrette qu'il semble que cette année, un joueur se soit inscrit, prenant donc la place d'un joueur qui lui était plus volontaire, et est parti pour ne disputer aucune partie des deux premières rondes. Merci pour le joueur qui a été laissé de côté. Pity


    Dernière édition par Nicofig le Dim 14 Oct 2012 - 14:04, édité 1 fois
    carlosss

    carlosss
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Niveau FFG : 6 Kyu
    Messages : 90
    Points : 1042
    Mercis reçus : 10

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par carlosss Dim 14 Oct 2012 - 12:02

    Ronde 3: Kerza - Carlosss lundi à 20h00
    Prue

    Prue
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 5 Kyu
    Messages : 43
    Points : 1010
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Prue Dim 14 Oct 2012 - 15:35

    Ronde 3 du groupe B
    Prue vs Moriak : mercredi 17 octobre 2012 à 19h
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Lun 15 Oct 2012 - 2:45

    « Dites-moi mon bon Catlois…
    - Oui Sire.
    - Ne trouvez-vous point que nos rivages sont les plus beaux de toutes les terres connues ? Voyez-vous… j’aime particulièrement à me rendre sur ce contrefort pour observer les vagues se briser sur les récifs noirs de jais de notre beau pays et contempler alors la clarté solaire en réverbération sur l’écume marine faisant miroiter des perles de sel. J’y trouve actuellement un apaisement fort délectable à mon âme, et ce pour un motif qui m’est encore étranger. Mais je ne puis vous retenir plus longtemps : vous n’avez point de temps à accorder à un pauvre homme qui divague en regardant l’horizon…
    - Non, Sire, bien sûr que non… l’étalage verbal de votre « pauvreté » devrait suffire pour m’aller faire quérir sur le champ notre meilleur guérisseur… si n’était la belle harmonie de vos propos. Savez-vous, Sire, que le paysage et la beauté du décor que vous me contez existent également au sein même de nos terres, et qu’il n’est point besoin de braver les embruns et la dureté de cette longue route cahoteuse pour bénéficier de ces bienfaits ?
    - Allons bon, cesse donc tes bouffonneries et ne te moque point d’un seigneur en mal de poésies. D’autant que ce jour déjà bien avancé renvoie à mes narines une odeur de mauvais présage. De nouvelles épreuves viendront, et avec elles, cette fois-ci, je me trouve bien en mal à discerner quelques échappatoires qui soient. Je puis te l’annoncer le cœur serré et la main ferme : il y a comme un goût d’extinction dans l’air.
    - Seigneur, vous commencez à m’inquiéter… d’où viennent cette langueur et ce tourment que je sens poindre au travers de vos paroles désenchantées ?
    - Je ne saurais dire cher ami, je ne saurais dire. Mais laissons là ces inepties sans objets et dis-moi où tu voulais en venir par ta laconique tirade sur un paysage comparable à ce vaste poème vivant au cœur même de notre royaume. Cela m’intrigue : mentirais-tu à ton Roi ? Feindrais-tu d’ignorer que ma connaissance de ces contrées s’étend du centre aux confins et qu’il n’est point hameau dont je ne connaisse et le dernier nouveau-né et le plus ancien vieillard ? Il n’y a point de recoins méconnus qui soutiennent la comparaison, je puis te l’assurer.
    - Bel amiral, conduisez-vos grands chevaux aux écuries les plus proches, mon discours était tout ce qu’il y a de plus amical. « Perles de sel » et « récifs noirs de jais », voilà où je voulais en venir mon Seigneur. Vous souvenez-vous lorsque vous m’aviez raillé, il y a deux mois de cela, alors que vous me surprîmes attablé autour d’un damier avec le philosophe venu du royaume voisin.
    - Et puis quoi ?! Je t’entretiens des merveilles incomparables de la nature et de la grandeur éphémère de notre océan, et voilà que tu me renvoies à des futilités juvéniles… Tu n’es point conseiller sérieux mon cher Catlois et je me demande encore pour quelles raisons je t’accueille à ma table.
    - Car ces futilités juvéniles vous feront le plus grand bien, Sire, comme elles me permettent de vous divertir l’esprit léger. Et si vous acceptiez tant soit peu de mettre au repos vos sarcasmes, vous sauriez que l’on appelle cela jeu de Go, et que ni vos récifs ni votre écume ne parviendront à égaler la richesse d’une simple partie sérieusement menée.
    - Tes mots sont bien rudes mais ta langue paraît sincère… allez, va ! tu as aiguisé ma curiosité. Une fois achevé les troubles de notre pays, tu auras la lourde charge de m’apprendre… »


    Qu'est-ce que ce cauchemar éreintant troublant mon sommeil ?
    Pourquoi donc cette discussion me vient-elle en mémoire alors que la seconde ronde du tournoi de Go.on prend fin ?
    Triste Sire, je n’ai pu encore satisfaire votre appétit insatiable de découvertes…
    Où êtes-vous donc à cette heure où je me régale des joutes insensées et inconscientes de nos exigeants manieurs de pierres ? Je ressens encore votre présence et vous sais vivant mais pour combien de temps…
    Allons mon pauvre Catlois, ressaisis-toi et méprise la folie comme celle-ci t’a dédaigné à l’époque. Il est temps de poursuivre ta quête de l’arme à même de mettre à mal la Lumière…

    Aujourd’hui, j’entends bruire de crépitements électroniques la poule H où les valeureux Carlosss et Kerza viennent à s’affronter à l’heure où la nuit entoure, par son calme et sa douceur de mort, nos vallées de jade pour la teinter de gris reflets. La lutte sera rude car les bretteurs n’ont plus rien à perdre. Cela sent la nouveauté, le dépassement de soi, le joseki inédit et la pierre au Tengen dans les 10 premiers coups. Ou bien verrons-nous la grandeur toute sereine d’un Fuseki au développement sans failles et à la pierre aiguisée comme une lame dont on aurait passé le fil au fusil. Toujours est-il que l’engagement sera à son paroxysme pour bien figurer dans cette partition de « rondo de la muerte » Kerza – Carlosss 20h

    Ya Ya Ya, les montagnards sont là que diable ! Et avec eux le lancement d’une nouvelle semaine tout ce qu’il y a de plus palpitante. Yep
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Lun 15 Oct 2012 - 6:42

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 A10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Swhite13- Durgrim2 dan
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Sblack14+ Simplet2 dan
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-Durgrim-simplet.sgf ....l....Retour au Tableau Général


    Dernière édition par Asante le Lun 15 Oct 2012 - 20:17, édité 2 fois
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Lun 15 Oct 2012 - 7:55

    La ronde 2 est terminée, place à la ronde 3. Déjà quelques rencontres de programmées comme le disait notre chroniqueur. N'attendez pas le dernier moment pour programmer vos parties.

    Quelques remarques concernant la ronde 2.
    Des regrets sont exprimés quant à l'absence d'un joueur, une partie non jouée car hors délai, et l'absence d'annonce sur une troisième.

    Donc pour cette dernière ronde du tour préliminaire, n'oubliez pas d'annoncer vos parties et de garder une marge de sécurité.

    Bon jeu à tous. Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par LDL Lun 15 Oct 2012 - 11:26

    .



    C'est d'autant plus dommage que beaucoup de joueurs kyu je pense auraient bien aimés assister aux parties des joueurs dan,
    pour le plaisir du tournoi, et leurs go personnels... dommage.
    Sad




    .
    sebdussain

    sebdussain
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 11 Kyu
    Messages : 23
    Points : 250
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par sebdussain Lun 15 Oct 2012 - 13:40

    Bonjour!

    La partie entre Phenix06 et Sebdussain aura lieu ( si tout va bien!) mercredi 17 à 21h.

    Sinon je tenais à exprimer ma frustration, me trouvant privé de deuxième ronde alors que je ne suis pas responsable de l'annulation de ma partie, ayant été présent tous les soirs de la semaine sauf mercredi...

    Bonne troisième ronde à tous et que les meilleurs gagnent!
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Lun 15 Oct 2012 - 14:01

    Si tu as prévenu de ta disponibilité un organisateur ainsi que ton adversaire et que c'est ton adversaire qui n'est pas venu alors tu seras crédité d'un point.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par LDL Lun 15 Oct 2012 - 14:21

    .


    d'ou l'utilité de nous prévenir à l'avance,
    sinon comment voulez vous que nous puissions arbitrer vos parties ?

    (c'est écrit très clairement dans le règlement page 1 post 2, en vous inscrivant, bien sûr vous l'avez accepté de fait...)
    Wink



    .
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Lun 15 Oct 2012 - 15:36

    sebdussain a écrit:
    Sinon je tenais à exprimer ma frustration, me trouvant privé de deuxième ronde alors que je ne suis pas responsable de l'annulation de ma partie, ayant été présent tous les soirs de la semaine sauf mercredi...

    Nicofig a écrit:
    Si tu as prévenu de ta disponibilité un organisateur ainsi que ton adversaire et que c'est ton adversaire qui n'est pas venu alors tu seras crédité d'un point.

    Crédite crédite ^^
    dparcoit

    dparcoit
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Niveau FFG : 2 Kyu
    Messages : 49
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par dparcoit Lun 15 Oct 2012 - 18:37

    Partie fenring-dparcoit jeudi 17h
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Lun 15 Oct 2012 - 19:03

    Ok, les tableaux ont donc été mis à jour après les annonces des parties et la confirmation de l'arbitre général. Wink

    Par contre je rejoins les propos de LDL ci-dessus. Jap
    gramounet

    gramounet
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 60
    Points : 745
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par gramounet Lun 15 Oct 2012 - 19:12

    bonjour a tous

    Le match Lokix gramounet aura lieu (normalement) mercredi 17 h 30

    Voili voilou
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Lun 15 Oct 2012 - 20:16

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 H10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Swhite13+ Asante9 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Sblack14- Talva10 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-Asante-Talva.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    SkaSkaSka2

    SkaSkaSka2
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 5
    Points : 70
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par SkaSkaSka2 Lun 15 Oct 2012 - 21:44

    Euh, j'aimerais pouvoir jouer ma partie avec Sebdussain cette semaine. On s'était mis d'accord pour les disponibilités. Et j'ai prévenu que je ne pouvais pas être là la veille de la partie. On a pas réussi à trouver de date à part un "peut-être dimanche soir". C'est vraiment impossible de faire 2 matchs en une semaine? C'est un peu facile de dire "je suis là tous les soirs et pas lui", je peux très bien dire "j'étais là tous les midis et pas lui". (Rien contre toi Seb, mais ça me semble pas impossible de faire une partie cette semaine...)
    herissondu

    herissondu
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 3 Dan
    Niveau FFG : 1 Dan
    Messages : 210
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par herissondu Lun 15 Oct 2012 - 21:46

    Je jouerais contre sttuyh vendredi a 20h
    Pulnoy

    Pulnoy
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 10
    Points : 100
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Pulnoy Lun 15 Oct 2012 - 21:49

    Mardi 16/10 17:15 Yakarine vs Pulnoy
    chrayma

    chrayma
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 35
    Points : 470
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par chrayma Lun 15 Oct 2012 - 22:21

    Bonsoir,
    Le match chrayma vs djo7 aura lieu mercredi 17 à 20 h 30.
    Qu'on se le dise !!!
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Lun 15 Oct 2012 - 22:27

    SkaSkaSka a écrit:Euh, j'aimerais pouvoir jouer ma partie avec Sebdussain cette semaine. On s'était mis d'accord pour les disponibilités. Et j'ai prévenu que je ne pouvais pas être là la veille de la partie. On a pas réussi à trouver de date à part un "peut-être dimanche soir". C'est vraiment impossible de faire 2 matchs en une semaine? C'est un peu facile de dire "je suis là tous les soirs et pas lui", je peux très bien dire "j'étais là tous les midis et pas lui". (Rien contre toi Seb, mais ça me semble pas impossible de faire une partie cette semaine...)

    Je suis désolé SkaSkaSka, cependant :
    - les délais étaient annoncés dès le départ.
    - lors des tournois se tenant sur un week-end par exemple, on ne repousse pas une manche au week-end suivant.
    - ton adversaire à contacté les organisateurs pour faire part de ses disponibilités lors de la semaine de la ronde 2.

    De toutes les façons je te fais confiance pour décupler ta volonté de gagner contre ton prochain adversaire Wink
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Lun 15 Oct 2012 - 22:48

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 H10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Swhite13+ Carlosss9 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Sblack14- Kerza10 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-carlosss-Kerza.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Lun 15 Oct 2012 - 22:53

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 I10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Swhite13- Skaskaska11 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Sblack14+ Wayem12 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-SkaSkaSka-Wayem.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    sebdussain

    sebdussain
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 11 Kyu
    Messages : 23
    Points : 250
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par sebdussain Mar 16 Oct 2012 - 0:21

    Nicofig a écrit:
    SkaSkaSka a écrit:Euh, j'aimerais pouvoir jouer ma partie avec Sebdussain cette semaine. On s'était mis d'accord pour les disponibilités. Et j'ai prévenu que je ne pouvais pas être là la veille de la partie. On a pas réussi à trouver de date à part un "peut-être dimanche soir". C'est vraiment impossible de faire 2 matchs en une semaine? C'est un peu facile de dire "je suis là tous les soirs et pas lui", je peux très bien dire "j'étais là tous les midis et pas lui". (Rien contre toi Seb, mais ça me semble pas impossible de faire une partie cette semaine...)

    Je suis désolé SkaSkaSka, cependant :
    - les délais étaient annoncés dès le départ.
    - lors des tournois se tenant sur un week-end par exemple, on ne repousse pas une manche au week-end suivant.
    - ton adversaire à contacté les organisateurs pour faire part de ses disponibilités lors de la semaine de la ronde 2.

    De toutes les façons je te fais confiance pour décupler ta volonté de gagner contre ton prochain adversaire Wink

    Bon, pas de polémiqure, on s'est explqiué entre hommes avec Skaskaska, dans un duel clandestin entre gentlemen sans témoins, pour le compte de la "chocolate stone first edition".

    Skaskaska-Sebdussain: N+38.5

    Je tenais juste à rajouter que l'esprit de cette partie n'était pas d'aller défier le règlement du tournoi, mais seulement de jouer ensemble, même hors tournoi, pour lever la frustration mutuelle née de la situation. Parce que c'est l'essentiel: jouer et se faire plaisir!

    Encore désolé pour le dérangement forumesque dû à nos soucis d'agenda.
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mar 16 Oct 2012 - 6:43

    J'approuve ^^

    Je suis fier de vous, Cry mes petits poussins sont devenues des hommes Cry .


    Contenu sponsorisé

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 14 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:05