GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mer 5 Sep 2012 - 21:36

    Rappel du premier message :



    Victoire de Vanille félicitation à elle

    LES PHASES FINALES
    Spoiler:

    TABLEAU DES RESULTATS
    Spoiler:

    FORMAT DES PARTIES :

    40 min + 5 byo yomi 1 min.
    règle japonaise

    Indiquer dans la création de partie : Tournoi Golden Stone forum GO.ON. Ronde X . Z vs Y


    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Lienjeudego.com1....Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Kgs-5010


    Dernière édition par Asante le Sam 10 Nov 2012 - 23:49, édité 22 fois
    herissondu

    herissondu
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 3 Dan
    Niveau FFG : 1 Dan
    Messages : 210
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par herissondu Mar 9 Oct 2012 - 0:22

    herissondu v Prue

    Blanc+ aband

    Embarassed
    Mehani

    Mehani
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Niveau FFG : 8 Kyu
    Messages : 37
    Points : 620
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Mehani Mar 9 Oct 2012 - 1:03

    Annonce de partie :

    Poule E, Ronde 2

    Mehani 6k (N) vs kingwithou 6k (B) le Jeudi 11 Octobre à 21h00 !
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Mar 9 Oct 2012 - 1:07

    « O fils, quel bon vent t’amène !! Dis-moi ce qui va pas, j’ai pas compris.
    - Je vais devoir t’augmenter le loyer du Mistral…. C’est fou, c’est sérieux, je veux que tu m’donnes un tiers de plus.
    - T’as qu’à prendre ma chemise !!!
    - Tu peux dire c’que tu voudras, le juge est prévenu.
    - Heureusement que Moi, je l’ai… l’esprit de famille !! » (Tadam)

    Non mais sans blagues, vous pensiez sérieusement que nous, membres émérites de la seigneurie Goonienne, allions vous laisser vous abreuver,
    en ce matin d’octobre, de cette prose feuilletonante qui sent bon la lavande, le thym, le romarin… « et le verbe d’antan » comme disait l’ami Belge.

    Que l’on vous laisserait vous gaver de ce yaourt plus beau que la vie, avec de vrais morceaux de mots creux dedans
    qu’on en lapiderait presque les scénaristes – et oui, ils sont plusieurs - pour avoir élevé leur auguste métier au rang
    d’une « unité syntaxique » toute Lecorbusienne (faudra d’ailleurs que l’on m’explique un jour, soit dit en passant, comment
    sa triste idée de « village vertical », ayant mené aux « grands ensembles », a pu inspirer à ce bel architecte cette sentence,
    pourtant si bien adaptée à notre beau jeu, qui veut que « l’architecture scelle l'alliance de l'homme et de la nature (cosmos)
    par la géométrie réglée sur les lois de l'univers »… je dis ça, je ne dis rien Yep ).

    C’est mal nous connaitre donc, disais-je, rogntudjûû !! Non, que nenni mes bons amis !
    Nos joueurs ont décidé de voyager, de larguer les amarres, de vous jet-lagger sec à coup de Kobayashi ou de chinois haut,
    de Tesuji coréen et autres joyeusetés Shikshinienne… et oui ma bonne dame, ça c’est du sport !

    Car notre action sociale du jour sera de se mettre en mode Jeux Olympiques d’hiver vintage de 1998.

    Aujourd’hui, on internationalise la partie les enfants Great et pour cela, j’ai l’insigne honneur de vous mettre en relation avec
    notre consultant de choc, n’est-ce pas Pierre ?

    « Et bien, Oui… Ici à Nagano… Il est 17h30… et en cet après-midi de folle excitation, nous ne pouvons qu’ââadmirer,
    passée l’épaisse couche de brouillard, le magnifique athlète hongro-finlandais Pulnoy, un joueur au fort beau gabarit,
    et aux coups lestes comme la pagaie de mon ami Estanguet. Il est opposé, à présent, au victorieux Gramounet… Oh quel
    superbe adversaire Ouzbeko-kazakhe... lui qui, dans sa prime jeunesse, déjà inspirait le respect par ses babillages
    inconvenants aux gentes dames. Quelle escarmouche nous préparent-ils ? Je ne peux vous le dire car, déjà, je ne distingue plus
    leur goban qui, par ailleurs, est d’un bien beau gabarit !

    - Merci Pierrot ! Ça promet du vilain tout ça ! Pulnoy – Gramounet 10h30

    - Allôôôô, suis-je toujours à l’antenne ? Je ne vous entends plus… Ici Naganoooo… Paris m’entendez-vous ?

    - Hum… Bref, nous reviendrons vers vous mon p’tit Pierre dans un instant pour mirer cette rencontre certes matinale mais
    probablement fort intéressante ! Ah… Cognacq-Jay… vous avez un auditeur à nous passer… bien sûr.

    - Increeeeeeeeeeeeeedible mon cher Catlois, je suis tout à… tout à… tout à fait amaaaaazed ! C’est Nelson à l’appareil,
    non ! pas l’Amiral, the one and only, the king of the terre battue… je viens d’apprendre une nouvelle faaannnntastic !
    Voilà que des rencontres sont mêmes…même… même jouées avec plus de 24h de décalage horaire sur l’illustre salle – the pretty pretty room ! –
    de Kay Dji Esse !!! C’est tout bonnement haaallucinant, je n’ai plus de mots, je n’ai plus de salive – my mouth is dry -
    je suis vidé tellement c’est grand de pouvoir enfin assister au Clash of the Titans : c’est Waterloo, c’est la Bérézina,
    que dis-je c’est Iéna ou une autre station de métro messieurs dames car le bel Asante – the cute little face ! - à bord de son ghost rider s'en vient affronter Carlosss, appelé – un peu vulgairement il est vrai – « El Chicanos » sur le circuit amateur !
    C'est vraiment un grand, grand bonheur. Nous sommes aussi émus et stressés qu’ils doivent l’être… Carlosss – Asante 20h

    - C’est bon Nelson, bien compris, je crois qu’il ne nous reste plus qu’à rendre l’antenne et à se retrouver tous tout à l’heure, pour celles et ceux qui captent notre antenne aux heures de bureaux.
    A vous les studios et faites durer la pause-café jusqu’au dernier byo-yomi».

    Un petit rappel de Nagano Laughing
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mar 9 Oct 2012 - 8:03

    Les tableaux sont à jour (vérifiez vos parties et indiquez moi les erreurs possibles Embarassed ). Les liens seront mis en place ultérieurement quand les parties seront postées. Wink
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mar 9 Oct 2012 - 9:18

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 B10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Swhite13+ Herissondu2 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Sblack14- Prue2 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-herissondu-Prue.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mar 9 Oct 2012 - 9:20

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 D10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Swhite13- Jaysher5 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Sblack14+ Vanille6 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-jaysher-Vanille.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mar 9 Oct 2012 - 9:21

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 G10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Swhite13- Yakarine9 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Sblack14+ Lokix9 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-Yakarine-Lokix.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mar 9 Oct 2012 - 12:12

    Voilà, les liens sont actifs. Merci Asante pour avoir posté les parties. Wink
    gramounet

    gramounet
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 60
    Points : 745
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par gramounet Mar 9 Oct 2012 - 12:42

    bonjour a tous

    juste pour demander si un pédagogue pourrait regarder la partie que nous venons de disputer avec pulnoy , nous sommes tous les deux preneur d'un commentaire. merci d'avance
    partie serré acharné ou nous avons bataillé rudement dans une plaine verdoyante, sous des arbres rougissant avec un soleil pâle.
    Bon je m’arrête je ne sais pas faire le Cartlois (respect).
    Nous avons fait tous les deux des erreurs mais ce fut intéressant ::Smile)))), voila je n'en dit pas plus


    A plus

    Gramounet

    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mar 9 Oct 2012 - 13:29

    Gramounet, tu devrais poster ta partie à commenter dans la section spécifique. Wink

    https://go-on.forumactif.com/f35-l-kyu-parties-commentees

    Au fait, quel fut le résultat final ?
    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Chocoman Mar 9 Oct 2012 - 14:09

    Eustass VS Chrayma le 13 à 10h30
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mar 9 Oct 2012 - 16:35

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 G10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Swhite13+ Gramounet8 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Sblack14- Pulnoy8 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-gramounet-Pulnoy.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    dparcoit

    dparcoit
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Niveau FFG : 2 Kyu
    Messages : 49
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par dparcoit Mar 9 Oct 2012 - 19:54

    Annonce de partie messieurs dames !

    dparcoit contre kemeken le jeudi 11 octobre à 15h, voilà bonne fin de journée !
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mar 9 Oct 2012 - 22:17

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 H10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Swhite13- Carlosss9 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Sblack14+ Asante9 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-carlosss-Asante.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mer 10 Oct 2012 - 7:31

    Les tableaux sont à jour.

    Ma partie jouée avec Kelnor devrait avoir lieu vendredi 12 octobre à 21h. Wink
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Mer 10 Oct 2012 - 8:34

    Aujourd'hui, point de présentation flamboyante.

    Il est des jours comme ça on l'on est déjà en retard à peine réveillé, où les minutes filent sans les avoir vécues, où le métro t'avale goulument sans qu'une prose melvillienne ne vienne assainir la violence de ce Moby Dick en régie autonome... Où le lieu de travail a le goût doucereux d'une antichambre à votre lit de sieste... Bref, pas le temps moi ! No

    Mais cela tombe bien, nos joueurs joufflus et jureurs, dans leurs justaucorps de jute justifiant la joliesse de ses gentils jusqu’au-boutistes, n'ont jalonné, sans juxtapositions, qu'une joute, juvénile galéjade où Djo7 le "jivago" jouera Squale le jumbo-jet justicier à jamais judicieux. Djo7 - Squale 19h

    Jubilez les gens, ce sera juste génial ! Allez, je file Yep
    Lokix

    Lokix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 131
    Points : 1374
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Lokix Mer 10 Oct 2012 - 12:26

    Mon dieu, cette allitération me fait rêver. Je vais proposer à mes profs de nous faire commenter tes annonces plutôt que des textes de psychopathes! Clap
    Kerza

    Kerza
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 27
    Points : 350
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Kerza Mer 10 Oct 2012 - 18:03

    Annonce de rencontre: notre partie (entre Talva et moi) devrait avoir lieu ce soir à 19h.
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mer 10 Oct 2012 - 18:12

    Mais qui te dit qu'il est pas psychopathe ??
    Moi je pencherais justement pour la psychopathie
    carlosss

    carlosss
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Niveau FFG : 6 Kyu
    Messages : 90
    Points : 1042
    Mercis reçus : 10

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par carlosss Mer 10 Oct 2012 - 18:20

    Catlois a écrit:Aujourd'hui, point de présentation flamboyante.
    tu ne peux t'en empêcher !
    Jolie alitération en effet Smile
    jux

    jux
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 30
    Points : 420
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par jux Mer 10 Oct 2012 - 20:20

    Bataille des J : les deux Julien de la poule J, Jux et Julbla s'affronteront samedi à 17h !
    sttyuh

    sttyuh
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 5
    Points : 70
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par sttyuh Mer 10 Oct 2012 - 21:00

    Moriak VS Sttyuh, samedi 13 à 20h ^^
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Fenring Mer 10 Oct 2012 - 21:03

    narabi ne répond pas pour l'instant
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mer 10 Oct 2012 - 21:16

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 H10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Swhite13- Kerza10 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Sblack14+ Talva10 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-Kerza-Talva.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mer 10 Oct 2012 - 21:50

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 F10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Swhite13+ Squale7 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Sblack14- Djo77 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-Squale-djo7.sgf ....l....Retour au Tableau Général

    Contenu sponsorisé

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 12 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:59