GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mer 5 Sep 2012 - 21:36

    Rappel du premier message :



    Victoire de Vanille félicitation à elle

    LES PHASES FINALES
    Spoiler:

    TABLEAU DES RESULTATS
    Spoiler:

    FORMAT DES PARTIES :

    40 min + 5 byo yomi 1 min.
    règle japonaise

    Indiquer dans la création de partie : Tournoi Golden Stone forum GO.ON. Ronde X . Z vs Y


    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Lienjeudego.com1....Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Kgs-5010


    Dernière édition par Asante le Sam 10 Nov 2012 - 23:49, édité 22 fois
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Dim 7 Oct 2012 - 14:56

    Le compte à rebours a commencé en ce jour dominical.

    Dans moins de 90 minutes se déroulera en la salle KGS une opposition de styles, un conflit atmosphérique, une opposition de vies en somme !

    D'un côté, nous accueillons un visage ami, le prêcheur parmi les prêcheurs, l'homme à la voix suave et aux mains grandes comme l'Ohio (qui les met où il veut, et c'est souvent dans la gueule!), le prédicateur de formes généreuses et de tesuji hardi (on m'avait pourtant dit de pas dire Hardy!)... Ce Charles Ingalls de Go.on, toujours à planter des piquets de savoir dans nos têtes désespérément à remplir, ce Néo de KGS, immergé dans la matrix, va tâcher d'entrer dans la compétition la tête haute et ceinte de lauriers.

    Bien sûr, vous l'avez de suite reconnu, et aimé, et admiré, et pourquoi pas adulé, et pourquoi pas haï (raison de plus pour jouer les langues de go cette après-midi chers lecteurs au regard humide et à l'esprit aventureux)...

    Je vous demande donc de lui réserver une entrée triomphante à la hauteur de son travail sur nos terres, le grand, le viril, "El matador" en habit de conquête, j'ai nommé... Kaaaaaaspaaaaaa!

    Face à lui, une gracile et farouche adversaire me direz-vous.

    Non Non Non, mesdames et messieurs, ne vous laissez surtout pas abuser par ses yeux de biches et sa mine enjôleuse car, telle une mante religieuse, vous en pâtiriez à la seconde. Cette croqueuse de goban, élevée en un temple digne de la maison Honinbo,et nourrie dans sa prime enfance au Fuseki bio va vous envouter par ses coups entreprenants. Je vous remercie d'acclamer avec force et fracas cette galopante Athéna du damier, cette vindicative Hélène troublant le bon Pâris, Cette Cassandre au sourire de jade maudissant vos pensées et abusant vos clics fougueux, cette exquise cigüe vous charmant avant que de vous endormir... Elle aura pour mission de mettre à bas le joug tyrannique et infâme du malin à la claque facile... Please welcome la merveilleuse et étonnante ! La pointilleuse et détonante ! La sourcilleuse et fort planante.... Attention les yeux... elle arrive, elle est là....Missssssssssssss El Vanillllaaaaaaaa !!!!

    Vanilla ahahah ahah ahah !
    Vanilla rappelle-toi
    que nous avons b'soin d'Kaspa!
    Vanilla si tu l'oublies
    Nous serons pour la suite... seuls au monde !

    Ne nous le brise donc pas trop Wink


    Kaspa - Vanille 15h

    Quelle belle rencontre en perspective !!! Class
    Vanille

    Vanille
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 84
    Points : 4011
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Vanille Dim 7 Oct 2012 - 17:23

    Ronde 1 : Noir+Aban

    La partie de la ronde 2 contre jaysher est prévue lundi 8 à 18h30. Voilà voilà Smile

    Ah, et Catlois, merci pour le tableau, je me voyais pas comme ça, mais si tu le dis ^^'
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Dim 7 Oct 2012 - 18:11

    Squale concernant djo essaie de le contacter directement via KGS il met rarement les pieds sur le forum.
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Dim 7 Oct 2012 - 18:12

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 D10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Swhite13- Kaspa5 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Sblack14+ Vanille6 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-kaspa-Vanille.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Dim 7 Oct 2012 - 18:47

    Oyez Oyez !

    L'ayant promis sur notre salle lors de la partie d'aujourd'hui, et mettant un point d'honneur à vous satisfaire, je vous invite à la découverte d'un voyage en 19x19 au confins de la poésie goistique pour célébrer cette fin de première semaine en fanfare et rendre un hommage bien mérité à nos habiles et féroces participants de ce jour. La rime plate est à l'honneur mais nous la croiserons pour nos valeureux jouteurs Great



    Ode à la guerrière : la chute de l’aiglon

    Évanescente est la victoire,
    Triste et sans nom est cette histoire,
    Futiles et vaines nos espérances,
    Au regard de tant de souffrances.
    Le coup est intrigant, que diable !
    Imagine-t-elle passer à table,
    Et s'adjuger, ça c'est trop fort,
    Et le coin sud, et quoi, le bord ?
    Nous vîmes le terrible suspens
    Du bel usage de l’influence,
    Et la suite des coups de noir
    Prit la forme d’un vif poignard.
    Mais l’aiglon prendra sa revanche
    Il est valeureux notre esthète,
    Fier et têtu comme un comanche
    Du prochain il fera sa fête.
    Aux heures où le fanal décroit
    Joueurs s’en remettent à leurs doigts
    Et font vaciller le damier :
    Coups de boutoirs, grandes envolées.
    Mais la maline pense à la suite,
    Et les étoiles agressent bien vite.
    Le sieur Kaspa la josekise,
    Et pense alors l’avoir soumise.
    Parades, conquêtes et invasions,
    Nous mirent en joie, et pour de bon,
    S’il n’était l’amertume friable
    D’une défaite inexorable.
    Ainsi se clôt l’histoire épique,
    D’une rencontre fantastique,
    Qui restera dans les annales
    De notre belle et grande salle.
    Oyez donc mon ode tragique,
    Ce qu’il advint à l’heur critique
    Où l’aiglon chût de sur son trône,
    Ouvrant son torse à l’amazone.
    Vanille, à la fougue juvénile,
    Sans peurs face aux attaques hostiles,
    Mèle solidité et grâce,
    Pour rasseoir donc blanc à sa place.
    La fin s’annonce, pleuvent les tobi
    Nos bouches fébriles en sursis
    Allongent extases et suspicions
    Devant tant de belles variations.
    Ne soyez point mélancolique,
    Cela ne fait que commencer,
    Demain une ronde magnifique
    S’ouvrira pour les passionnés.
    Tout commença paisiblement,
    Les esprits clairs comme des amants,
    On fit claquer la première pierre,
    Le cœur vaillant, gai et sincère.
    La partie bien équilibrée
    Les Fuseki bien développés
    Les adversaires jouent à la rude,
    Sans répits s’alignent les Scuds.
    Pédagogue mieux que quiconque,
    De la défaite se rendit compte,
    Et dans un sursaut imprévu
    S’abandonna à la cigüe.
    Kaspa le brave à la manœuvre
    Pensa écarter la couleuvre
    Mais à son fier coup en hoshi,
    Sonna le mokuhazushi !
    Et par ces bons groupes installés,
    Du Chûban nous vîmes l’entrée,
    Vinrent algarades, peccadilles,
    Tant de sens par nous incompris.
    La Milady se dressa fière
    Elle ouvre son compteur sublime
    Une bien terrible adversaire
    Pour qui se pense le go ultime.


    Dernière édition par Catlois le Dim 7 Oct 2012 - 19:04, édité 1 fois
    jaysher

    jaysher
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 5 Kyu
    Messages : 27
    Points : 330
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par jaysher Dim 7 Oct 2012 - 18:54

    C'est quoi cette partie de malade ? je savai pas qu'elle jouait si bien !!! affraid et demain je joue contre elle Mort
    Prue

    Prue
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 5 Kyu
    Messages : 43
    Points : 1010
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Prue Dim 7 Oct 2012 - 20:10

    (j'ai vu que les dates des parties pour la ronde 2 commençaient à être données; ayant posté la date il y a 1 semaine et demi en arrière, j'ai pensé que se serait bien de la rappeler)

    petit rappel du message que j'ai posté le 26 septembre : ma partie pour la ronde 2 avec herissondu sera le 8 octobre (demain) à 20h Smile
    Squale

    Squale
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 23
    Points : 360
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Squale Dim 7 Oct 2012 - 21:06

    Asante a écrit:Squale concernant djo essaie de le contacter directement via KGS il met rarement les pieds sur le forum.

    Je trouve ça formidable de s'inscrire à un tournoi sur un forum, et de ne même pas y venir ou chercher à se tenir au courant.
    De plus il s'est certainement connecté quelques fois en 8 jours, il aurait pu répondre.
    Et donc, c'est à moi de partir à la chasse à mon adversaire ? Si je suis aussi réactif que lui, on ne jouera jamais !
    De mon côté, je passe rarement du temps sur KGS, juste pour jouer une partie de temps en temps.

    Mais bon, la chance est là, je viens d'y passer, et il était connecté aussi.

    Nous nous sommes arrangés pour jouer mercredi à 19h00.
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Dim 7 Oct 2012 - 21:35

    Je mets les tableaux à jours et prépare celui de la ronde 2.

    Pour ceux n'ayant pas joué avant minuit, il sera trop tard.
    Pulnoy

    Pulnoy
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 10
    Points : 100
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Pulnoy Dim 7 Oct 2012 - 21:45

    Bonjour,
    Ronde 2 : Pulnoy-Gramounet le mardi 9 oct à 10:30
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Dim 7 Oct 2012 - 22:12

    Impeccable c'est mis dans les tableaux. Wink
    rosenzweig

    rosenzweig
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 548
    Points : 873
    Mercis reçus : 162

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par rosenzweig Dim 7 Oct 2012 - 22:40

    Catlois tu nous vends du rêve !
    Vanille

    Vanille
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 84
    Points : 4011
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Vanille Dim 7 Oct 2012 - 22:47

    Petite modif :
    Ronde 2 contre jaysher : demain, à 20h, et pas à 18h30, désolé.

    Et Catlois, c'est vraiment bien fait ce que tu écris, bravo *.*
    Lokix

    Lokix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 131
    Points : 1374
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Lokix Lun 8 Oct 2012 - 2:06

    Ronde 2: contre Yakarine, ça sera lundi 08 vers 20h.

    Vais devoir dormir un peu en cours, histoire d'être frais pour ce soir, moi :tired:
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Lun 8 Oct 2012 - 3:11

    "- Excusez-moi Milord mais nos remparts sont assiégés de toutes parts. Entendez-vous résonner le tocsin dans nos plaines ensanglantées. La verdure éclatante de nos contrées gracieuses s'est teinte du sang de votre peuple bien-aimé. Ne laissez pas ce sacrifice vain : le château est perdue, la bataille est perdue... tout est perdu ! Le noir corbeau est descendu du ciel ne laissant après lui que chaos, désolation et ruines. L'ennemi a pénétré, il est partout... et avec lui la Lumière en ribambelle de feux grégeois, puis l'inconnue humiliation. Bientôt ils seront là. Fuyez mon seigneur tant que demeure vivace un semblant de secondes... nous avons des passages souterrains pour regagner les embarcations...

    -Loyal et fidèle tu es et restera mon bon Catlois. Par deux fois, j'ai combattu la Lumière céleste et par deux fois j'ai échoué. Je porte en moi la ruine de mon peuple et mon obstination a été la maitresse de ma propre perte. Je ne puis à nouveau refuser d'affronter ce goût de métal qui emplit ma bouche sèche. Je te défais de ton serment et t'enjoins de prendre ce passage pour conter la légende de cette terre déjà oubliée, toi qui mieux que quiconque en connaît les ressorts. Tu es libre. Va maintenant !

    - A votre guise mon Seigneur, je ferai selon votre bon plaisir. Mais je ne puis promettre de ne pas revenir vous chercher. J'ai ouï-dire qu'en des terres voisines, un tournoi opposant 40 preux et fiers chevaliers battra son plein. Le seigneur de Go.on en supervise le bon déroulement. L'adresse aux combat et la flamboyance de ces intellects pourraient sans aucun doute permettre la compréhension du fonctionnement de la Lumière, pour en venir à bout. Il est envisageable que la Golden Stone se trouve en être la clé. Je ne vous laisse que pour mieux vous retrouver mon Seigneur. Gardez-vous de toutes stupidités."

    Et c'est ainsi que fébrile et en haillons, je pris la mer pour chevaucher ses reflets d'un vert profond. Et puis je débarquai sur les rivages de Go.on où quiétude et harmonie emplirent de son parfum mon âme endolorie. Je ne sais si c'est le fracas des joutes de cette semaine passée ou la langueur de mon pays désormais abattu qui font resurgir en moi ses paroles du passé. Il est certain que je n'oublie pas, et ne peux me résoudre à envisager le deuil de ma terre natale.

    Alors que cette deuxième ronde commence, les participants m'apparaissent bien plus précieux encore et la perspective de leurs affrontements rayonne en moi comme un motif d'espérance pour mes amis abandonnés au port. Une fois laissé en suspens ces fantômes de mon esprit, je puis retrouver toute ma tête et continuer l'observation de ces luttes pour la désignation du champion en qui réside la survie de ma Maison.

    En cette nouvelle lune, nous allons pouvoir admirer ce qui se rapproche d'une "Ladies night" à ne pas manquer !!! 8 adversaires, 3 joueuses et 5 vainqueurs de la première ronde : si cela n'est pas un beau début de semaine, je ne sais ce qu'il vous faut mes amis.

    A 20h, dans la poule D, Vanille la farouche ne semble pas rassasiée de sa victoire contre le sage pédagogue et compte bien achever le jeune et prometteur Jaysher. Une confrontation abrupte entre la précision et le relâchement, entre l'acquis et l'inné, entre les Miles Davis et Chet Baker du jeu de Go (qui a dit Hannah Montana et Justin Bieber ? Garnements va, on avait dit que la courtoisie devait régner sur le forum ! Razz ). Duel au sommet pour ces deux vainqueurs émérites en vue de s'élever au sommet de la hiérarchie. Le combat s'annonce âpre et particulièrement enthousiasmant. Vanille - Jaysher 20h00

    Au même moment, rencontre au sommet dans la poule B cette fois-ci, où la virevoltante et tenace Prue abandonnera sa neutralité toute helvétique pour tenter de dompter LE "Herisson Lecter", pour reprendre les dires de notre Nicofig national,le féroce et agressif chevalier des goban pour qui la coupe est une seconde nature (et pourtant il n'est pas coiffeur à ce qu'il parait) et le snapback un art de vivre. Qui de la lumière ou de l'ombre l'emportera ? Il n'y a plus qu'à faire Nigiri pour s'en informer. Prue - Herrissondu 20h

    Toujours à 20h, deux luchadores des alpages, enceints dans leurs habits de lumière flashy en Lycra, vont s'échiner à vous faire rêver par des voltes et acrobaties diverses. Notre cher Asantino, au coeur de sa poule H, va tâcher, en effet, de conserver le momentum d'une victoire acquise de haute lutte en faisant mordre la poussière à la terreur du goban, el senor Carlosss, dans une fist-fight de Lucha Libre. Ça sent bien bon la poudre, la dense jungle de l’État des Chiapas et le sous-commandant Marcos ! Le cigare vissé à leurs dents argentées, nos deux belligérants vont tenter d'unifier les cartels en un affrontement fatal ! Carlosss-Asante 20h

    Enfin, à 20h également (à croire que plus personne ne regarde le JT Class ), la situation s'inverse dans la poule G et la tension monte d'un cran puisque la charmante et bagarreuse toulousaine Yakarine, défaite avec les honneurs à la ronde précédente, se verra confrontée à Lokix l'albigeois au panache blanc, également en déficit de succès. Une joute qui fleure bon l'accent chantant du sud. Nul doute que la température devrait monter au rythme du chant des cigales "ce-soire-cong". Tous les compteurs peuvent alors s'affoler avec une simple victoire d'un de ces combattants. Yakarine - Lokix 20h

    Que l'on vienne en nombre pour acclamer ces beaux cerveaux à la verve aussi éclatante qu'une luciole dans une pièce obscure. Je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai déjà l'eau à la bouche. Yep


    Dernière édition par Catlois le Lun 8 Oct 2012 - 9:24, édité 3 fois
    Monst3r

    Monst3r
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 6 Kyu
    Messages : 14
    Points : 180
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Monst3r Lun 8 Oct 2012 - 4:53

    [Merci à Mehani pour cette partie serrée et instructive, qui ne manquera pas d'être suivie à l'occasion d'une troisième manche ;-)

    Ronde 2 : gandji Vs Monst3r ce jeudi à 20h, en plein écran et en couleurs !]
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Lun 8 Oct 2012 - 7:57

    Les tableaux sont à jour. Il ne manque que le lien vers la partie Durgrim contre Clement44. Il sera mis dans la journée.

    A noter, un forfait pour cause de non respect des délais c'est bien dommage donc attention pour la ronde 2.

    D'ailleurs celle-ci est donc en ligne, à vos calendrier.

    Message pour Catlois : tu dors des fois, car là ton texte a été écrit à plus de 2h00 du matin ? Yep
    Lokix

    Lokix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 131
    Points : 1374
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Lokix Lun 8 Oct 2012 - 8:25

    Pour varier un peu, il y a la partie Asante/Carloss à 20h aussi, non?
    Et j'en profite pour faire remarquer une "toutepetiteminuscule erreur deriendutout": ma partie est marquée sur le tableau pour le 05, soit vendredi dernier >.<

    C'est pas très grave puisque que Catlois l'a bien repérée pour ce soir. Smile

    Au fait, est-ce que tu prépares tes épitres prosistiques la veille (dans ce cas, désolé pour mon annonce de partie à 1h du matin) ou bien est-ce que tu suis l'inspiration du moment (dans ce cas, va dormir!)?
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Lun 8 Oct 2012 - 9:11

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 A10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Swhite13- Durgrim2 dan
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Sblack14+ Clement442 dan
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-Durgrim-clement44.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Lun 8 Oct 2012 - 9:24

    Mais si Nico, je dors : regarde, je viens de me réveiller et je pars au taf maintenant Class

    Et oui Lokix, souvent j'écris la veille et modifie au matin si besoin est (je suis un peu trop pressé par le temps le matin).
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Lun 8 Oct 2012 - 10:27

    C'est mis à jour et corrigé (normalement) mais si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas à me le signaler. Wink
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Lun 8 Oct 2012 - 10:39

    Oyez oyez le combat entre carlosss et moi même est reporté à une date ultérieur demain maybe ....
    Mon char à un problème de batterie ce qui a entrainé une modification de mon planning de boulot Grr je ne serais donc pas présent ce soir.
    carlosss

    carlosss
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Niveau FFG : 6 Kyu
    Messages : 90
    Points : 1042
    Mercis reçus : 10

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par carlosss Lun 8 Oct 2012 - 21:00

    le report de notre parti est prévu pour demain soir à 20h00
    Vanille

    Vanille
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 84
    Points : 4011
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Vanille Lun 8 Oct 2012 - 22:05

    Ronde 2. Jaysher (blanc) contre Vanille (noir).
    Noir+Aban
    (je l'ai fait tous craquer xD). Allez les filles !

    Lokix

    Lokix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 131
    Points : 1374
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Lokix Lun 8 Oct 2012 - 23:43

    Yakarine (blanc) contre Lokix (noir), ça a donné N+27.5

    Je pense que le résultat à été noté par un gentil organisateur mais sait-on jamais =)

    Contenu sponsorisé

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 11 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:58